1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Début de Map Making: Recherche architecte et terraformeur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 10 Août 2014.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous il y a des cela quelque jours une idée de map à commencé à germer dans mon esprit c'est pourquoi j'ai décide de lancé ce projet qui pour l'instant na pas de nom. Je lance donc ce recrutement afin de recueillir de l'aide, à savoir qu le projet n'est pas officiellement prêt étant donné que pour l'instant je n'ai pas de serveur pour pouvoir travailler dessus et que le background, c'est à dire le scénario (car oui, même si il ne s'agit pas d'une map aventure je veux donner à cette map une dimension RP) est en cour d'écriture. Je vais donner quelque infos sur l'idée générale, la map aura pour dimension du 5000 de large par 10 000 de long. L'univers de la map est/sera inspirée du Seigneur des Anneaux et de World of Warcraft est la cartographie est déjà tout pensée. Voilà pour les infos générale maintenant je passe au critère de recrutement qui vont être assez important vu que je ne recruterai que deux personnes. Donc commençons avec les critère de l'architecte, c'est assez basiques il doit savoir construire avec les notions de reliefs et de détails (j'évaluerai moi-même avec l'aide d'un amis que vous connaissez peut-être mais que je ne citerai pas) pour être recrutez je demande juste un screen ou + de vos réalisations et ensuite je vous mettrai en période de test je vais vous donner l'ip d'un serveur créa que je connais et nous construiront ensemble pour voir comment vous construisez et si nous nous entendons bien. Voilà pour l'architecte, il va sans dire que l'age n'est pas le plus important mais la maturité elle sera très importante et je regarderai ce point la pendant la période de test. Ensuite pour le terraformeur sa revient un peu au même je demande un screens d'un de vos terraforming et en + vous devrez m'indiquerez avec quoi vous terraformer ( WorldMachine, WorldPainter, VoxelSniper,WorldEdit,etc...) de la même manière je vous prendrez en test sur un serveur créa nous terraformerons À LA MAIN car oui si vous êtes bon en terraforming vous devriez être capable de terraformer de manière convenable, l'age n'est toujours pas important mais comme avec l'architecte la maturité elle est importante et que je regarderai sa pendant la période test. Je suis moi même Terraformeur et architecte et j'ai contacté quelqu'un d'assez doué qui pourrait très bien venir nous aidez, si vous avez une chaîne youtube, vous aurez l'autorisation de filmer. La map sera postez sur mon compte PMC et je la proposerai en article sur Minecraft-France, une cinématique sera tourner sur la map avec mon ami que vous connaissez surement et que j'ai évoquez plus haut, et enfin je lancerai une série suivi dessus avec mon équipe et vous serez inviter à y participer. Je crois avoir fais le tour donc en résumé si vous êtes intéresse vous répondez à cette discussion en vous présentant rapidement en ajoutant un screens de votre construction/terraforming et je vous recontacterai si vous m’intéressez. Voilà j'ai fini je rappel que pour le moment nous n'avons pas de lieu de travail et je mettrai cette discussion à jour au fur et à mesure. Merci à vous bonne chace et à bientôt.
    Cordialement WorldGamer.
     
  2. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up au niveau de l'avancement, afin qu'il y ait une cohérence au sein de l'équipe qui travaillera sur la map un ressource pack basé sur le Conquest (avec quelque petite modifications que j'ai apporté) sera fourni à chaque membre, mais il n'est pas parfait et si vous connaissez un ressource pack médiéval qui aurait des outils et de armes convenable je suis preneur. Voilà j'ai tout dis.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, merci d'aller lire le règlement.
     
  4. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé j'étais au courant mais il fallait faire se Up j'aurais du éditer le premier post excusez moi.
     

Partager cette page