1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Découvrez FactoryFight !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MadMass, 22 Oct 2014.

1. MadMass

MadMass Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2014
    Bonjour à tous,

Je me permet de venir vous présenter notre serveur PvP, nommé FactoryFight. J'espère me conformer aux règles de la section, si quelque chose est à changer signalez-le moi :)

Je reprend la nomenclature du post-it pour commencer :

• Nom de votre serveur : FactoryFight
    • Type de serveur : PvP
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui, immédiate en quelques clics
    • Nombre de joueurs simultanés : ~100
    • Payant : Entièrement jouable en Free2Play
    • Mods ou plugins utilisés : Flan's mod, IndustrialCraft, et des mods propres au serveur
    • Description du serveur : Serveur PvP industriel avec points de contrôle (voir plus bas)
    • Lien : http://factoryfight.net

Notre serveur vous proposera des combats PvP utilisant des armes modernes, et prenant place dans une map conçue par nos soins. Rejoignez l'une des équipe, attaquez des points de contrôle disséminés sur la carte, et gagnez de l'or pour améliorer votre équipement !
    Bien évidemment, la construction n'est pas en reste, avec la possibilité de bâtir des forteresses, défenses, planques et autres infrastructure partout où bon vous semble sur la carte.

L'ouverture officielle est le dimanche 26 octobre à 14h, ne ratez pas les events d'ouverture qui vous permettront de gagner de nombreuses récompenses tout en découvrant le serveur en équipe, accompagnés par l'équipe de développement ;)

Voici une présentation un peu plus avancée du serveur, que vous puissiez vous faire une idée :
    Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, venez nombreux dimanche !
    A bientôt en jeu ;)
    - MadMass

Partager cette page