1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dédié, WarMaker Recrute !

Discussion dans 'Corbeille' créé par ethyleinN, 23 Mai 2011.

1. ethyleinN

ethyleinN Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Bonjour,

Le serveur Warmaker, serveur de la célèbre Multigaming http://team.warmaker.eu/, recherche des builders (constructeurs) expérimentés, pouvant crée avec moi la ville du serveur et toutes les constructions officielles.
    Le serveur et un serveur Semi-Rp dans le thème du Médiéval s'emblable à Minefield.
    Serveur 8 slot, map illimitée, staff actif, sponsors déjà acquis et chaine Youtube également :
    http://www.youtube.com/user/ethyleinN

Intéressé ? il suffit de m'envoyer un Mp en réponse a ce topic comportent votre age, expérience minecraft, votre nom ingame et si vous avec un micro.
    Par la suite nous irons parler un peut sur Mumble ou Teamspeak et je vous ajouterais à la White-Liste pour que vous puissiez construire (matériaux fournis) avec moi ce merveilleux serveur qui aura pour but de détroner les plus gros !

Mumble et fortement conseiller ainsi que de la maturité est demandé.

Cordialement,

2. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Merci d'ajouté à la présentation de votre serveur et de remplir ceci ou le post sera supprimé, merci

Nom de votre serveur :
    Type de serveur : RP/HRP
    Anti Grief : Oui/non
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui/Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :
    Payant : Oui/Non
    Mods utilisés :
    Description du serveur :
    Lien :

Partager cette page