1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Démo de mon canon à pluie de flèches

Discussion dans 'Vos créations' créé par Yoshio31, 19 Mai 2012.

  1. Yoshio31

    Yoshio31 Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    voici mon canon à flèches qui se distingue des autres car il peut envoyer une grande quantité de flèches, théoriquement une quantité infinie bien que mon pc m'a lâché lorsque j'ai testé avec 36 stacks de flèches.


    J'espère que vous apprécierez la démonstration.
     
  2. mickeydisn

    mickeydisn Enter the World

    Inscrit:
    24 Mai 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    j'en est vue pas mal sur youtube , le tien a l'aire efficace .. domage qu'on ne voie pas dans la video comme tu a fais !
     
  3. Yoshio31

    Yoshio31 Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ah bon ? je n'ai jamais vu de mécanismes donnant le même résultat (pourtant j'ai cherché). Et c'est le but de ne pas voir le système dans la vidéo : c'était pour savoir si ça valait la peine de faire un tuto ou pas. Ce tuto sera prêt dimanche soir d'ailleurs, si tout va bien.
     
  4. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Il est vrai que le fait de ne pas avoir le système à l'écran est assez bête, sauf si cela est fait pour.
    Mais bon franchement j'ai jamais rien vu de pareil, si c'est pas "classé top secret" tu pourrais pas nous dire comment tu as fait ça?

    J'ai une petite idée: Canon à TNT avec Dispencer de flèches ? après je vois pas trop
     
  5. mickeydisn

    mickeydisn Enter the World

    Inscrit:
    24 Mai 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Voila pour les artistes !





    En tout cas , si ta trouver ca tout seul , chapeau
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Pour les mettres en feu il les a fait passer dans la lave.
     

Partager cette page