1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Démocraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mattis25, 29 Avr 2014.

1. Mattis25

Mattis25 Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2014
    Une grosse fête (inauguration) est organisée ce dimanche (4 mai), soyez présent :)

Anti-Grief: Oui (Grâce à WorldGuard)
    Inscription nécessaire: Non
    Nombre de joueurs simultanés: 150
    Payant: Non
    Plugins utilisés: Authme, SimpleRegionMarket, WorldEdit, WorldGuard, Minigame, Mobarena, pvparena, Essentials
    Description:
    Démocraft est un serveur Semi-RP basé sur la démocratie et l'économie. Les villes ont une certaine indépendance (tarif, events organisé par les maires, arène PVP...). À ce jour, nous avons quatre villes:
    - Moderncraft (ou Capitale), c'est la capitale du serveur. Vous y trouverez le shop principal et une grande arène pvp. Elle a un thème moderne. Elle est dirigé par lorian2003.
    - Cameloth, la ville médiévale, c'est aussi la ville artisanale: on y trouve les fermes (que vous pouvez acheter), son extérieur peut être détruit (minage de ressources)... Elle est dirigée par la Manager (ou fondatrice) cocomuller69
    - Freiart, la ville ultra-créativité, si vous débordez d'idée et de créativité, allez y! Maire: acnoligia
    - WhiteValley, la ville du futur, c'est la ville des "riches", construites entièrement en quartz, luminite, block de charbon et plancher, maire actuel: Killianworld
    Il n'y a actuellement pas de métier.
    Il n'y a pas de grade VIP pour éviter les "cheats", mais néanmoins quelques fonctionnalités payantes pour garder notre qualité (homes supplémentaires, achat de ressources, de monnaie virtuelle...).
    Nous sommes à votre écoute pour toute amélioration,
    Enjoy!
    Createur25, manager et webmaster de Démocraft
    IP: democraft.fr
    Site: mc.democraft.fr (le site est en cours de programmation)

#1 Mattis25, 29 Avr 2014
    Dernière édition: 30 Avr 2014
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Cette présentation est à revoir (je ne l'ai même pas lu d’ailleurs, rien que l'aspect est médiocre), cela me donne pas du tout l'envie d'aller sur le serveur.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. J'ai l'impression de dire ça à chaque fois, mais mets des screenshots ! C'est avec ça que les joueurs jugent les serveurs.
    Tu dis que le serveur est semi-Rp, où est le background ? Et une dernière chose, un serveur Semi-Rp à un thème, tu ne peux pas avoir du moderne, du futuriste et du médiéval sur le même serveur.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Mattis25

Mattis25 Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2014
    Je mettrai des screenshots demain (là malheureusement je ne peux pas). Le serveur est Semi-RP, il n'a pas de thème architectural, mais un thème qui est fort, qui est la démocratie.

5. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Tu peux avoir tout cela en un ! Il suffit que le Background le justifie /!\

6. Mattis25

Mattis25 Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2014
    Que signifie exactement background?

7. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Pour une personne qui a un serveur contenant du RP, c'est pas bon signe, mais je suis gentil et je vais t'expliquer :
    Maintenant, qu'est-ce qu'un Semi-RP ?
    Sujets de deux de mes articles, mais au moins tu as la réponse.

8. Mattis25

Mattis25 Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2014
    Ok, merci, donc le background du serveur est simple:
    On nait dans un monde similaire au notre, légèrement plus avancé, il faut ce faire une place dans cette communauté pour subsister et exister aux yeux de tous, en créant son entreprise (d'achat vente, de location immobilière, de crédit...), ou en étant une star du PVP, ou bien en étant un élu... L'objectif est simple: qui sera le plus riche?

9. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Un Background est une histoire, là tu racontes ce qu'est ton serveur et ce n'est pas le Background.

10. Mattis25

Mattis25 Nouveau

Inscrit:
    17 Avr 2014
    Bah il n'y a pas vraiment de background, après avoir lu ton article, je me demande dans quelle catégorie entre mon serveur...

Partager cette page