1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dépannage CraftBukkit [MeFabzi]

Discussion dans 'Corbeille' créé par MeFabzi, 22 Juin 2012.

  1. MeFabzi

    MeFabzi Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2012
    Messages:
    12
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Dans ce topique vous pourrez poster tous les problèmes que vous rencontrez durant l'utilisation de votre serveur PC sous CraftBukkit...
    Je tacherai d'y répondre avec grand soin (les techniques du Dr House sont très efficace pour ce genre de problème ;) )

    Pour ce faire c'est très simple, laissez un message décrivant le problème, agrémenté d'un screenshot de votre fenêtre CraftBukkit au moment du problème et une liste des plugins utilisés.
    (Et si possible, le nom du plugin qui pose problème).


    /!\ Pour les versions MAC ou LINUX je ne garantie rien mais je ferai de mon mieux /!\

    Voilà, avec ça je serai en mesure de répondre à tous vos problèmes du moins j'essayerai :p
    Mais comme la dit Yodha <Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y aura pas d’essai>
     

Partager cette page