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Résolu détecte un clique sur un panneau

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par moutyremc, 5 Août 2015.

  1. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème donc je viens demander ici, je souhaite détecter quand une personne clique sur un panneau puis téléporte la personne.
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Cherche "panneau cliquable" sur internet ><
     
  3. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

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    tiens un exemple en vidéo :
     
  4. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    @Aerosmite Bonjour, j'ai un petit problème voici mon problème. j'ai créé un panneau cliquable avec générateur sur internet quand on clique sur le panneau on retire 10L d'xp au joueur, et on donne un feu d'artifice au joueur quand le joueur n'a pas de LV d'xp le joueur peut obtenir des feu d'artifice à l'infini avez-vous un moyen de résoudre ce problème.

    commande utiliser :

    /give @p minecraft:sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text1:"[{text:\"\",clickEvent:{action:run_command,value:\"give @p minecraft:fireworks 1 0 {Fireworks:{Flight:2,Explosions:[{Type:2,Flicker:0,Trail:0,Colors:[11743532],FadeColors:[2437522]}]}}\"}},{text:Feu,color:red},{text:\" \"},{text:\"d'artifice\",color:blue}]",Text2:"{text:\"\",clickEvent:{action:run_command,value:\"xp -10L @p\"}}",Text3:"{text:\"Prix : 10L\",color:gold}",Text4:"{text:\" \"}"},display:{Name:"Panneau personnalisé"}}
     
    #4 moutyremc, 13 Août 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
  5. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Donc si j'ai bien compris, tu souhaite que le joueur reçoivent un feu d'artifice en échange de 10 lvl. Il te suffira donc de tester avec le sélecteur "lm" (level minimum) via un scoreboard (pas confiance au r=0) si le joueur à plus de 10 lvl pour lui donner le feu d'artifice et lui enlever ces 10 level:
    -> scoreboard objectives add NearPlayer dummy
    1. scoreboard players set @p NearPlayer 1
    2. give @a[score_NearPlayer_min=1,lm=10] minecraft : fireworks 1 0 {...}
    3. xp -10L @a[score_NearPlayer_min=1,lm=10]
    4. scoreboard players set @a[score_NearPlayer_min=1] NearPlayer 0
     
  6. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    @Aerosmite le quel des 2 deux système et le plus fiable le mien ou le tien

    mon système :
    /give @p minecraft:sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text1:"[{text:\"\",clickEvent:{action:run_command,value:\"give @p[lm=10] minecraft:fireworks 1 0 {Fireworks:{Flight:2,Explosions:[{Type:2,Flicker:0,Trail:0,Colors:[11743532],FadeColors:[2437522]}]}}\"}},{text:\"Feu \",color:dark_red},{text:\"d'artifice\",color:dark_blue}]",Text2:"{text:\"\",clickEvent:{action:run_command,value:\"xp -10L @p\"}}",Text3:"{text:\"Prix : 10L\",color:gold}",Text4:"{text:\" \"}"},display:{Name:"Panneau personnalisé"}}

    ou le tien
     
  7. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Bah déjà le tien ne fonctionnera pas car le panneau enlèvera de toute façon 10 lvl au joueur, même quand il ne l'ai a pas. Mais je sais ou tu veux en venir, mais il faut que tu me dises si ton système doit être multijoueur ou non. Si oui, il te suffira d'ajouter lm=10 à ta 2 ème commande et sinon d'utiliser la mienne qui testera sur le joueur le plus proche mais non pas sur le joueur le plus proche AVEC 10 lvl, nuance :)
     
  8. moutyremc

    moutyremc Explorateur

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    OK merci j'ai la modification a la deuxième commande
     

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