1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Java | Expérimenter | Mods | Plugins

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tuc, 15 Juil 2015.

1. Tuc

Tuc Nouveau

Inscrit:
    15 Juil 2015
    Bonjour,
    je me présente Tuc fondateur de ChaosPvP. Après 1 semaines de réouverture, je recherche une personne expérimenté dans le développement JAVA que ce soit pour création de plugins, de mod, etc.. ChaosPvP est un serveur original qui a pour thèmes Ange et Démon, chacun choisit sa race et chacune des races ont des avantages. C'est un thèmes qui attirent l'oeil des joueurs, mais par manque d'innovation ne s'y intéressent pas plus que sa.

Aujourd'hui nous avons
    beaucoup d'idées pour faire avancer le serveur, des nouveautés sympathiques qui nous démarque des autres serveurs, mais pour avancer j'ai besoin de quelqu'un de sérieux et travailleurs, qui saura innover et être à l'écoute. C'est une proposition à durée indéterminée que je propose et donc une rémunération peut se faire si le serveur avance.

Nous avons une
    trentaine de joueurs stables qui nous sert à stabiliser le serveur sans avoir trop de monde et donc avancer tranquillement avant les gros coups de pub des Youtubers ( 12k, 10k, 7k et plusieurs en dessous de 5k) puis les pubs sur les forums et site de votes qui ne sont pas encore lancé, je me répète nous attendons de stabiliser le serveur.

Donc si vous pensez être à la hauteur de ce projet, contactez moi via Skype : ultralim22, bientôt.

Partager cette page