1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Java | Projet de Mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Cruush, 7 Juin 2017.

1. Cruush

Cruush Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2017
    Je me présente, Cruush, je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans désormais et j'ai vu Minecraft sous toutes ses formes. En l’occurrence je vais parler de Minecraft Moddé. Ce n'est pas un secret, il existe des centaines de mods Minecraft tous différents les uns des autres. Mais pour jouer avec les Mods qui nous conviennent, il faut la plupart du temps en télécharger des dizaines voir des centaines. C'est pourquoi, aujourd’hui,'hui je propose à un ou plusieurs développeur(s) (plusieurs si possible, ce n'est pas un petit projet ^^) de coder un Mod "réunissant" les Mods les plus connus.

Pour vous expliquez la chose plus simplement, je voudrais que un ou plusieurs dévéloppeur(s) code(ent) un Mod ou un Launcher pendant que moi je fais les textures. Je vais résumer ce que le Mod pourrait contenir s'il existera un jour :

1. Un système d'énergie
    2. Un système d'aventure, donc des donjons, des boss,....
    3. Des machines automatiques
    4. De nouveaux mobs
    5. Et si possible, un système de magie
    Je prends bien sûr en compte que ce Mod devrait prendre des mois si seulement un seul développeur se dévoue mais j'espère que si ce Mod existe, Minecraft France pourrait soutenir les développeurs via de la pub et le serveur qui hébergera ce Mod aussi.

Partager cette page