1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Java / Skript

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WarSid15, 17 Fev 2016.

1. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Bonjour à tous,

J'ai récemment ouvert un serveur Mini Jeux (présentation ici), et j'aurais besoin de développeur Java expérimenté pour me coder/développer des plugins sous l'API de BungeeCord.
    Il se peut aussi que je vous demande de faire des plugins java sous l'API Spigot, mais je privilègerai le skript pour un serveur sous spigot. Je compte faire un rush, mais je ne veux aucunement faire un rush classique, c'est donc pour cela que je recrute des développeurs.
    Le plus important pour moi (et le plus urgent) étant les plugins BungeeCord, si vous pensez avoir les qualités nécessaires, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur ce forum.

Pour finir, je cherche surtout un développeur permanent pour mon serveur, mais cela ne me gène pas si vous ne voulez pas rester sur le serveur et seulement faire quelques plugins.

Cordialement,
    WarSid15.

2. Zolwen

Zolwen Nouveau

Inscrit:
    18 Fev 2017
    Salut à toi , je suis partant pour ton projet mais je préfère parler en vocal et votre site , serveur mc et teamspeak sont fermés donc WTF??
    mais voila j'attends une réponse à cette adresse email : [email protected] mon Pseudo IG : Zolwen

Partager cette page