1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Développeur Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WhiteReiZa, 30 Nov 2014.

  1. WhiteReiZa

    WhiteReiZa Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle WhiteReiza. Je développe des plugins minecraft depuis bientôt 2 ans et demi.
    J'ai déjà recodé plusieurs gros plugins comme ceux d'Epicube. J'ai aussi créé un plugin de KTP (KillThePatrick) 100% automatique, the towers, rush, castlesiege, battlefield et un plugin de sorts très complexe. J'ai fait un plugin de rang (simplerank) compatible avec mysql.
    Je vous propose mes services pour coder tous vos plugins du plus simple au plus complexe, en moins d'une journée (sauf pour les très gros projets). Vous pouvez aussi me demander de passer des plugins pour qu'ils soient compatibles avec mysql.
    Mes prix sont abordables, surtout pour la rapidité avec laquelle je vous code vos plugins.
    Bien entendu, si certains bug apparaissent après la vente, je vous les corrigeraient avec le plus grand plaisir.
    Si vous souhaitez prendre une commande, envoyez moi une demande sur mon skype : live:mastermagicraft. Vous pouvez aussi m'envoyer un mail sur [email protected]

    Je vous souhaite une bonne journée
     

Partager cette page