1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Raven06700, 13 Oct 2016.

1. Raven06700

Raven06700 Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2016
    Bonjour je recherche un Très bon développeur Java car je suis entrain de créer un serveur Harry Potter Moddé

Qu'est ce que le développeur Devra faire :

Il devra :
    -créer des plugins entièrement
    -mettre à jour un mod
    - créer des mods
    -Créer un launcher
    et si tout ceci est fait je lui offrirais une place en tant que Fondateur ou autre comme il veut et je lui reverserait une partie de l'argent récolté dans la boutique (si je peux ) .

Qu'est ce que le développeur doit Avoir :

Mes Coordonnés :

2. Raven06700

Raven06700 Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2016
    Qu'est ce qui t'amuse ??

3. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bonjour.
    Afin d'éviter tout dérapage, je vais mettre 2-3 choses au point :
    @Bhalrod : malgré le fait que je comprenne ta réaction, ton message "mdr." est considéré comme du spam selon le règlement du forum : il n'est composé que de 4 caractères, et n'apporte strictement rien au sujet, je suis donc dans l'obligation de te mettre une infraction. (infraction sans points, car c'est ta première.)

@Raven06700 : je dois reconnaître que la présentation ne fait pas vraiment honneur à ton projet : les majuscules aléatoires ainsi que les quelques fautes en son témoins.
    De plus, tes demandes ont de quoi faire sourire :
    En tant que développeur (sur différents langages), rien qu'un mod Harry Potter, outre les possibles droits d'auteurs, prendrait facilement plus de 6 mois pour un développeur chevronné, ne serait-ce que pour faire un mod correspondant au style de l'univers (Griffons, Quidditch, Basilic, Chambre des Secrets, et surtout, l'implémentation de sortilèges).
    Surtout si ce mod doit fonctionner en multijoueur, je suppose que ça rajoute pas mal de contraintes, et de spécificités de code à rajouter.

Et si le développeur doit, je cite :
    La moindre des choses serait en effet d'avoir le rôle de fondateur, surtout que pour tout ce qu'il lui est demandé, il a intérêt à bosser dessus à plein temps pendant des mois, même pour les meilleurs développeurs.
    Surtout qu'après tout ça, il ne resterait que la map à faire, et au vu de ton sujet, je doute qu'elle soit faite, ou que tu la fasse (après, je peux, et j'espère, me tromper à ce sujet).

Ainsi, tu compte te rémunérer sur un projet dont tu n'as que l'idée, qui ne me semble pas d'une originalité très prononcée (le manque de serveurs sur ce thème est très certainement lié à la difficulté de la tâche, d'ailleurs).

Si je devait développer, seul, un projet de cette envergure, j'exigerai au minimum un SMIC, au vu de la quantité considérable de travail à faire.

Je t'invite donc de revoir tes exigences à la baisse et/ou alors de faire une collecte de fonds (participative, si tu souhaite) si je veux vraiment lancer ton projet.

Cordialement,
    Seblor.

Edit : on ne demande jamais un "très bon développeur". ça ne veut rien dire, surtout s'il n'y a aucune spécification.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Raven06700

Raven06700 Nouveau

Inscrit:
    13 Oct 2016
    D’accord je vous remercie je ferais plus attention et je vais revoir mon projet bonne continuation a vous

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page