1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur mods - Rémunération en fonction du travail requis ;)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par moustache34, 22 Sept 2014.

  1. moustache34

    moustache34 Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous (et oui nous ne sommes pas seulement des hommes à jouer aux jeux vidéos ^^),


    Je souhaite relancer bientot mon serveur Minecraft avec une bonne trentaine de joueurs ( sur invitation ), mais vu qu'actuellement Bukkit c'est vachement compliqué (vous savez tous à peu près ce qui se passe) je passe tout en mods sur un serveur Forge 1.7.2 ( du moins pour l'instant =).

    Du coup j'aurais besoin d'alternatives à quelques uns de mes plugins en mods, je sais que les évenements sont moins nombreux sur Forge que sur craftbukkit et je peux parfaitement comprendre que certaines fonctions soient impossibles à refaire, c'est pourquoi quelques idées de mods assez simples à développer pour les personnes interessées :D


    Bien sûr contre rémunération, équivalente à la quantité de travail demandée : Je n'ai pas un budget énorme, mais je ne suis pas pauvre non plus et je sais me montrer suffisament généreux avec les gens qui m'aident bien :P


    Si la proposition tente l'un d'entre-vous, confirmez le moi ici que je vous contacte via Skype ou envoiez-moi une invitation, mon pseudo est moustache3411 ( ne rigolez pas :P ).

    Merci d'avance xD
     

Partager cette page