1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur |Projet Sérieux|

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NEink, 14 Sept 2016.

1. NEink

NEink Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2016
    Bonjour communauté de Minecraft.fr

Je me présente, je m'appelle Clément, Administrateur du serveur Enyria, pour vous présentez un peu le serveur je vais le faire en plusieurs étapes.

────────────────[ Présentation du projet ]────────────────

» Je vous présente mon projet "Enyria" qui est un serveur PvP/Faction moddé. Nous sommes un serveur Francophone.
    Le principe du serveur est simple, nous vous proposons un serveur Faction qui consiste comme vous le savez à créer une faction, (guilde) dans laquelle vous pourrez recruter des membres, amis pour ensuite évoluer en groupe, conquérir des territoires, faire du "Team Fight" (pvp entre faction) tout ça dans un milieu inédit !

Dans minecraft, il est difficile de trouver un bon serveur pvp faction, c'est pour cela que nous avons décidé d'innover notre serveur par des plugins maison, et des mods proposant un mode de jeu diverse et varié !

────────────────[ Avancement du projet ]───────────────​

Construction » 90%
    Développement mods & plugins » 10%
    Développement web & forum » 70%

────────────────[ Recrutements ]───────────────​

[​IMG] Nous recrutons actuellement et activement, des développeurs, actuellement nous en recherchons un capable de nous réaliser des mods personnalisés.

Les développeurs recrutés, peuvent par la suite rester dans notre équipe pour faire avancer le serveur, le propulser plus loin suivant les demandes. Les développeurs seront donc rémunérés.

Pour les autres développeurs, également rémunérés, nous attendrons d'eux d'être autonome face à un cahier des charges nous attendrons également à ce que les développeurs maitrisent ces quelques points;

• connaître le fonctionnement interne du serveur et du client minecraft (connaître le code source)
    • vous devez également être capable de compiler avec Maven (pour pouvoir recompiler et modifier sans soucis, bukkit, spigot, bungeecord,...)
    • vous devrez également être capable de créer et innover des mods et des plugins

[​IMG] Nous recrutons également 3 Animateurs.
    • Pour nos animateurs, cela ne sera pas si facile, ils devront êter capable de faire vivre le serveur, etre innovant avec des évents journaliers, savoir animer un serveur, être original et innovant !

────────────────[ Screenshots *Spawn & WarZone* ]───────────────
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Pour nous contacter, vous pouvez également venir me trouver en MP sur ce forum, également via Skype ''ImSonis719''

#1 NEink, 14 Sept 2016
    Dernière édition: 14 Sept 2016
  2. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Je sais coder des skripte si besoin (je suis encor un débutant pour info)

3. NEink

NEink Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2016
    Oui, bien sur je suis preneur, ajoute moi sur skype :)

4. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    c'est quoi votre skype ?

5. NEink

NEink Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2016
    Imsonis719

6. NEink

NEink Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2016
    Up, nous recrutons toujours des personnes sérieuses, rémunération proposée !

Partager cette page