1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par OverSlideMatik, 1 Fev 2016.

1. OverSlideMatik

OverSlideMatik Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Bonjour, je suis Alice et j'écris ce message avec mon coéquipier Jonathan.
    Nous sommes streamer sur Twitch et nous jouons essentiellement sur Minecraft.
    Nous cherchons un développeur pour notre serveur Minecraft qui prend de plus en plus d'importance stream après stream.
    Je me permets donc de vous laisser ce petit message, et si vous êtes intéressés et motivé pour nous intégrer notre équipe et vivre de folles aventures, je laisse à disposition ce petit formulaire à remplir.

http://goo.gl/forms/E4JkpRbu8V

Si vous voulez quelques renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un message à cette adresse mail
    [email protected]

2. fushia188

fushia188 Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2015
    Vous êtes chez Omgserv?

Partager cette page