1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Web et Map Maker, vous êtes notre seul espoir.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Notament, 11 Juil 2014.

?

Moutarde ou Ketchup ?

1. Moutarde

3 vote(s)
    100.0%
  2. Ketchup

0 vote(s)
    0.0%
  1. Notament

Notament Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2014
    Bonsoir les jeunes,

Le projet du serveur SuperWorld

Le projet du serveur Super World c’est quoi ou qui et surtout comment (enfin non pas trop) ?
    Salut à toi humain si en ce beau jour de printemps je te parle à toi… Oui toi jeune hom… ou femelle bien entendu. Revenons à nos moutons, bien avec la mini-équipe dont je fais partie, nous avons créer un serveur bukkit qui comporte tous nos thèmes et modes de jeux préféré. Nous espérons accueillir un public varié c’est pourquoi nous recherchons activement Codeur/Développeur web (Désolé si les termes ne sont pas exact celui qui écrit ce topic est… malade (Dans la tête (Oh double parenthèses (maintenant triple (Il faut que j’arrête…)))) pour nous permettre de créer un site pour offrir la possibilité au public du serveur de nous joindre, nous contacter, visualiser les news etc... Vous n’êtes pas codeur ni développeur web ? Pas de soucis, vos talent de map maker nous seront également d'une grande utilités.

Interdiction de quitter ce topic sans cliquer ICI

Cordialement le mec de la régie.

Partager cette page