1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Web et/ou Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par suprem, 20 Mar 2014.

1. suprem

suprem Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2013
    Bonsoir, je suis dans l'active recherche d'un ou plusieurs développeurs capables de réaliser un launcher, un site web, un forum et une boutique ainsi que quelques plugins simples.

Présentation du serveur :

Minetroopers, pour faire bref, est un serveur de jeu non encore ouvert au public (bêta prochainement disponible). C'est un serveur RP qui accueillent de nombreuses fonctionnalités. On trouvera donc 3 capitales contrôlées chacune par un maire désigné chaque mois par les membres du serveur. Les maires (accès uniquement aux membres VIP) pourront contrôler les taxes, l'argent de la ville, et les guerres. Ainsi, le pvp n'est activé entre les villes que lorsque la guerre est déclenché par le Maire.

L’économie du serveur est très particulière puisqu'elle est différente et variable pour chaque ville. En effet, l'economie fonctionne sur l'offre et la demande faisant varier les prix des items à chaque achat. On retrouve aussi la possibilité d'acheter, de louer, de vendre ou d'enchérir des terrains habitables. Il est même possible de participer à un système de bourse. Bien évidement vous pourrez aussi choisir votre métier, ce qui vous permettra de remporter plus d'argent.

Le serveur offre aussi de nombreuses libertés aux membres. En effet, les joueurs sont autorisés à voler, à piller, à utiliser de la tnt partout dans le monde (Tous cela étant réparer automatiquement après un certains temps).Et pour le vol, il est possible de déposer ses objets à la banque à l'aide du banquier pour les protéger. De plus, les membres peuvent participer à des quêtes. Ainsi, ils pourront rentrer dans des guildes pour participer aux quêtes secondaires, ou jouer dans l'histoire du serveur qui ajoutera de nouvelles quêtes sous formes de série télévisée. (L'histoire évoluera au fur et à mesure)

Nous avons aussi adopter de nombreux autres plugins fun de mini-jeux tels que mobarena ou prophunt.

Recrutement :

Le serveur est donc finit dans la configuration des plugins. Quelques autres plugins n'ont pas étaient annoncés dans ce résumé mais nous aimerions fortement obtenir de l'aide pour certains plugins manquant qui n'existent pas encore. De plus, nous aimerions la possibilité de lier certains plugins au site web.

Nous cherchons donc un développeur en java pour le launcher et pour les plugins. Et nous cherchons un développeur capable de créer le site web (sans le css forcement) ainsi que le forum et la boutique.

Vous pouvez me contacter sur Skype : lesuprem
    ou par email : [email protected]

N'hésiter pas à demander sur ce forum de plus amples explications.

2. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Bonjour,
    Je me débrouille assez bien dans le création de site web.
    Je ne sais néanmoins pas coder...
    Vous pouvez me contactez par skype: jh78210

Merci d'avance

Panada78

• J'aime J'aime x 1
  3. suprem

suprem Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2013
    Je vous ai envoyé une invitation sur skype, j'ai déjà démarré la construction du site web, mais mes talents sont fortement limités et je bloque souvent dans la construction du site.

C'est donc avec plaisir que j'accepterai votre aide :)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page