1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement dévouvre ExoCube !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Anubiss55, 16 Avr 2016.

1. Anubiss55

Anubiss55 Enter the World

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Salut a toi je m’appelle alexandre , je suis le Fondateur-Général de ExoCube !
    Je recrute des buildeurs , architectes pour mes serveurs .
    C'est quoi Exocube ?
    C'est un Multi-serv qui comporte , un Semie-RP, Rp, pvpfaction, pvptraining , Guncraft, minijeux, Freebuild ,Lobby , Skywars, Rush , CTF , TF2, et notre mini-jeux unique L'Aura !

Notre but une fois que le joueur rentre il na plus besoins de se déconnecté il est dans une boucle notre serveur comporte chaque catégorie de minecraft !

Pourquoi le choisir ?
    Déjà nous sommes une équipe motivé qui travaille , votre construction et bien faites donc les joueurs sont
    heureux donc ils achètent des grades , grâce a l'argent récolté nous vous donnerons 40% du serveur ou ta construis .

Nous recrutons également des développeurs , administrateurs !

Me contacté : Anubiss58

Partager cette page