1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

D4rkness - Je me présente

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par D4rkness, 3 Mar 2015.

1. D4rkness

D4rkness Enter the World

Inscrit:
    4 Nov 2014
    Salut tout le monde !

Moi, c'est D4rkness. Je l'ai dit dans le titre, et c'est écrit à gauche -----> ( J'AI DIT À GAUCHE, BOULET/TE). Ca fait un bon moment que je connais minecraft-france, mais je ne suis jamais venu sur le forum ^-^ J'ai toujours été sous l'onglet '' Mods '' ou ''Maps''. Il y a quelques temps, j'ai pris la peine d'aller sur le forum, mais c'était pour contacter un rédacteur. Puis, avant-hier, j'ai présenté ma map dans l'onglet '' Maps ''. Impressionnant, n'est-ce pas ? :D Bon, j'vous l'accorde, je fais pas les choses dans l'ordre, mais c'est pas important.

DONC, disais-je, avant de m'emballer, vous me reconnaîtrez sous le nom de ''D4rkness''. Pourquoi D4rkness ? Parce que j'adore tout ce qui est un peu sombre et énigmatique, et en français, D4rkness signifie Ténèbre. Il y a un 4 à la place du A parce que le Darkness était déjà pris et avec un 4 c'est swag. Sur minecraft, c'est D4rknessCraft. Vous avez besoin d'une explication là-aussi où ça jouera ? Parce que sinon, c'est parti pour 4 lignes, j'adore écrire.. ^-^ Sur Minecraft, je joue depuis le tout début de la version 1.3.1, ce qui fait.. 2 ans ? Je suis plutôt bon en architecture, en redstone, en PVP et PVE. Enfin.. Disons que je n'ai pas de spécialités, on dira que je suis polyvalent. J'ai eu un serveur UHC avec des potes pendant pas mal de temps, mais on a décidé d'en terminer car on avait fait le tour de la survie classique sur Minecraft et ça devenait barbant...
    Sur PC, je joue uniquement à Minecraft bien que je joue également à Destiny et CoD Advanced Warfare sur PS4. Je ne suis pas excellent non plus dans les FPS ( SAUF sur Destiny héhé ) mais j'aime bien y jouer. Et étrangement, défoncer la tête des gens à coup de fusil à pompe.. Ca me détend. Suis-je un dangereux psychopathe ténébreux ?

Passons maintenant à ma vie IRL !
    Je m'appelle Valentin, mais tous mes potes m'appellent Val'. À vrai dire, je n'ai jamais trop apprécié mon prénom car je le trouve trop long. Et je déteste qu'on m'appelle Valentin. Suis-je compliqué ? J'habite en Suisse, à 10kil's de Divonne dans un petit village tout gentil tout mignon. Étant en Suisse, mon système d'étude est différent du vôtre.. Je suis en 11è Harmos, et l'année prochaine j'entrerai au Gymnase. J'envisage de devenir développeur, level designer, codeur, enfin quelque chose qui touche aux jeux vidéos. Quand je parle de mes projets à des gens, ils me répondent '' Ah, informaticien ''. Perso, je prends ça comme une insulte. xD

Et pour finir, j'ai 16 ans, je possède une voix qui fait trembler les murs lorsque je le désire mais je suis néanmoins très sympathique :D M'enfin..

J'ai essayé de faire parler un maximum ma personnalité à travers cette présentation, ma fois j'espère qu'elle vous aura plu ! On se recroisera certainement sur le forum un de ces quatre !

À bientôt ! :D

#1 D4rkness, 3 Mar 2015
    Dernière édition: 3 Mar 2015
  2. zeuz51

zeuz51 Explorateur

Inscrit:
    8 Déc 2014
    bienvenue a toi ^^ domage tu aurais eux titanfall sur pc on aurais pue jouer ensemble ^^

• J'aime J'aime x 1
  3. zeuz51

zeuz51 Explorateur

Inscrit:
    8 Déc 2014
    a et suis tu cherche des gens avec qui jouer j'ai une team de constructeur si sa t'interesse ^^

4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Les doubles post sont interdits zeuz. Sinon, bienvenue D4rk :) !

@TheRORO13

• J'aime J'aime x 1
  5. Chlorophylle_

Chlorophylle_ Mineur

Inscrit:
    19 Fev 2015
    Bienvenue à toi D4rk' ! Pourrais-tu modifier la couleur d'écriture de ton post, car, à vrai dire, je n'ai plus d'yeux :facepalm: ?
    L'orthographe laisse à désirer, m'enfin, c'est correct et on ne va pas non plus te fouetter pour ça, on ne s'appelle pas tous DracoctiX !
    Pour @Lucky : go flood plz

• J'approuve J'approuve x 1
  6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    @Lucky : plutôt que de tag un modo, signale simplement le message.
    Bref, sois le bienvenu parmi nous. o/

7. D4rkness

D4rkness Enter the World

Inscrit:
    4 Nov 2014
    L'orthographe laisse désirer ? Tu me troll, n'est-ce pas ? x) Dis oui sinon.. :fouet:

8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Un peu. :p
    Déjà, dans les dix premiers mots : dis -> dit

9. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Comme ils disent les doubles posts sont interdits, merci de lire le règlement.

10. Chlorophylle_

Chlorophylle_ Mineur

Inscrit:
    19 Fev 2015
    Certes, c'est correct, j'ai connu bien pire, tel @zeuz51, cependant, de mon avis, une seule faute dans un malheureux article est déjà de trop.
    Tu emploies des tournures de phrases qui me sont étrangères, dans un style plutôt ...
    Bref, j'ai surligné tes fautes.

#10 Chlorophylle_, 3 Mar 2015
    Dernière édition: 3 Mar 2015
  11. D4rkness

D4rkness Enter the World

Inscrit:
    4 Nov 2014
    C'est parce que je suis Suisse c'est ça ? Xénophobie.. :yeeaaahh:

12. Chlorophylle_

Chlorophylle_ Mineur

Inscrit:
    19 Fev 2015
    Hmmm, aurais-tu l'obligeance de corriger ceci ?
    Je ne puis revenir sur ce topic.

13. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! Belle présentation, bien complète en plus.

• J'aime J'aime x 1
  14. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ah oui bienvenue au passage ^^.

15. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Bienvenue à toi :)

Partager cette page