1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Daemon Ludum : Server Semi-Rp/PvP "Fac"

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Ardra, 22 Juin 2015.

1. Ardra

Ardra Nouveau

Inscrit:
    22 Juin 2015
    by Hillusion
    DaemonLudum :
    ( le jeu démoniaque/le jeu des démons )

• Anti Grief : Oui

• Inscription nécessaire : Oui

• Nombre de joueurs simultanés : Serveur encore en cours de création :c

• Payant : Non, mais avec un système de "dons"

• Lien : Site toujours pas créer, les devs s'en occupent ^^

Introduction :

Bonjour, je vais vous présentez mon projet de serveur axé sur le PvP-Fac et le RP.
    Tout d'abord, je me dois de vous présentez le contexte, avec un petit récit RP ( j'aime le RP ) :

"En l'an de grâce 2569, après la déchéance de l'humanité suite aux 500 jours, les 500 jours pendant lesquels l'humanité n'a eu de cesse de tirer des bombes à neutrons d'une charge de 500 tonnes d'uranium, la nature reprenais doucement ses droits.
    De nouvelles espèces firent leurs apparitions, remplaçant celles des dernières générations. Cependant, deux forces que tout oppose se disputaient cette terre prospère.
    Les "Malus Daemon" et les "Bonum Daemon" ( littéralement : les mauvais et les bons démons ) convoitaient la Terra, le centre entre les cieux et les enfers, centre du monde autrefois dominés par les Humains.
    Cet espace donnerait un avantage stratégique significatif à la faction qui réussirait à le posséder, celle-ci pourra ainsi détruire son ennemi juré et étendre sa domination.
    La Terra, comme elle fut appelé, devint le champ de bataille où les Daemon s'affrontèrent sans relâche pour le contrôle total de la Terre, du plus haut des cieux jusqu'aux abîmes sans fond des enfers."

Présentation :

Comme vous l'avez sûrement compris, les anges et les démons vont s'affronter sur une Map : l'overworld.
    Chacun des camps aura une Map bien a lui, le nether et l'aether. Chacune de ces maps représenteront le côté RP du serveur. En effet, de nombreux donjons ( minimum cinq au début ) et quêtes seront mises en place. Mais il n'y aura pas que des donjons et des quêtes, il y aura aussi une ville, le spawn, nous en construirons surement d'autres par la suite. Celle-ci sera dans le thème de la faction : l'Aether sera paradisiaque avec un côté plutôt HeroicFantasy tandis que la ville du Nether, quand à elle, sera de style DarkFantasy/Démoniaque.
    Lorsque vous arriverez dans la ville, après vous être fait tué lors d'un duel dans une arène de style romain, vous pourrez acheter une maison, commercer grâce à un plugin d'économie, miner, créer vos stuffs, vous entraînez au combat grâce à une arène qui vous aidera notamment à augmenté vos capacités et vos lvl ( mod MMORPG ) pour mieux vous préparez aux combats à venir.
    Vous pourrez aussi vous mettre dans la peau d'un politicien pour espéré atteindre les plus hautes sphères de votre race, et, peut-être, devenir le Daemon Alpha, grade prestigieux réservé seulement au meilleur joueur ( dans tous les domaines ) de la faction.
    Ensuite, lorsque vous aurez atteint un certain niveau ( atteint après avoir fait le premier donjon ), vous pourrez partir conquérir des forts ennemis sur la Terra !

Et maintenant je suis obligé de vous parlez d'une ressemblance avec un autre jeu, dont je m'en était inconsciemment inspiré, PlanetSide II !

Et oui, le système de combat sera un peu le même, en effet vous devrez prendre des forts et avant-poste ennemis pour gagner du territoire, quitte a les détruire avec des missiles, reliques extrêmement rares de l'ancien monde, ou vaincre tous les adversaires de ce fort. Sinon vous pouvez aussi essayé de prendre les trois points de contrôles de ces fortifications et ainsi faire reculé le front en votre faveur.
    Puis, lorsqu'une équipe possédera l'intégralité de la Map, celle-ci sera rollback et chaque membres du camp vainqueur gagnera un bonus d'XP, de DaemonCoins ainsi que divers boost et le camp victorieux verra affiché sur le site une bannière mentionnant leur domination de cette façon : "Victoire des ... sur les ... le ... ! Félicitations à eux ! " et la faction vainqueur gagnera un trophée, ne servant pas a grand chose à part augmenté le prestige de sa "race".

Partie Technique :

Trois maps :
    Overworld : 2500x2500
    Aether : 5000x5000
    Nether : 5000x5000

Le serveur sera en 1.7.X et contiendra les mods :
    Aether II,
    Tinker Construct,
    (Biome'o plenty,)
    Flans,
    Custom NPC
    Et de nombreux autres mods et plugins !

Nous recherchons en priorité :
    -Des architectes,
    -Des terraformeurs / mapmakers,
    -Des QuestMakers connaissant parfaitement le mod "CustomNPC",
    -Des modders,
    -Des Youtubeurres

N'hésitez pas à me contacter via messages privés sur le forum, ou même ici dans les commentaires, si vous souhaitez plus de précisions ou si vous souhaitez intégrer notre équipe.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.
    Bien amicalement,
    Clempro44/Arnold_Drackaonn‏

#1 Ardra, 22 Juin 2015
    Dernière édition: 22 Juin 2015
  2. funkymusique

funkymusique Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2015
    Salut , j'ai lu ton annonce et je me propose en tant qu'architecte pour aider à créer ce serveur dans une ambiance conviviale et amicale , je ne serai disponible qu'à partir de la rentrée par contre. Pour me présenter moi et mon ami (qui viendra probablement) : nous avons 14 ans et nous sommes mâtures et lettrés , nous nous connaissons depuis 10 ans et nous sommes des geeks/gamers (pas des kikoos qui se prennent pour tels) et nous avons la culture qui va avec.

Merci d'avoir lu.
    bisou :poney:

3. Ardra

Ardra Nouveau

Inscrit:
    22 Juin 2015
    Je te recontacte dès maintenant par conversation privé, pour te donner le lien du Ts et te demander ton skype ( important en attendant le site :) ).

4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Je crois que tu n'es pas dans la bonne section...
    Je crois que c'est dans "Projets" @*Démon* @MrBolbeck ?

#4 Amjstar, 25 Juin 2015
    Dernière édition: 25 Juin 2015
  5. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je dirais même plus dans projets !

Je déplace ;)

6. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit: