1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dalaran, capital des mages.

Discussion dans 'Vos créations' créé par Deejaystix, 29 Fev 2012.

  1. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salutation.

    Je viens vous présenter le projet dont je suis le plus fier, Dalaran ! Un projet que j'avais envie de faire depuis mes début sur Minecraft est qui est (enfin presque) a son terme.


    Pour ceux qui ne connaissent pas, Dalaran est LA capital neutre de World of WarCraft, qui fut déplacer dans les cieux par les mages du Kirin Tor après sa reconstruction.
    http://fr.wowwiki.com/Dalaran

    Énormément de temps et de screenshots ont été nécessaire à sa réalisation, seul la base de l’île a été faite avec mcEdit.
    La reproduction n'est pas à l'identique, j'ai parfois du "improviser" pour conserver l’échelle que je me suis fixé au départ.

    Assez parlé et place au images :p



    Plan de la ville (Dynmap)
    [​IMG]

    Petite vue d'ensemble de la ville
    [​IMG]

    L'air de Krassus
    [​IMG]

    Debut de la zone "Hordeuse"
    [​IMG]

    L'auberge de la Horde
    [​IMG]

    Entrée de la banque
    [​IMG]

    Intérieur de la banque
    [​IMG]

    Ici, on aperçoit l'entrée du coté "Allianceux"
    [​IMG]

    La citadelle Pourpre (intérieur à terminer)
    [​IMG]

    Le Fort Pourpre (Entrée)
    [​IMG]

    Le Fort Pourpre (Intérieur) Ps: C'est un donjon dynamique dont callidon44 a réalisé tout le bousin en redstone :p
    [​IMG]


    Vous l'aurez surement remarqué, il y a pas de blocs "inédits". La plupart viennent du mod RedPower et les autres sont "maison" =)

    Je ferais surement une vidéo pour la présentez une fois la ville vraiment complète !
    Il me reste encore pas mal de boulot dessus, surtout pour les intérieurs et je pense faire aussi les égouts + une arène PvP dans les sous-sols.

    J’espère que ça vous aura plus, n’hésitez pas à donner votre avis ou vos suggestions.

    Cordialement,
    Deejaystix
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. flo_yeah00

    flo_yeah00 Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2012
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Dieu que c'est beau.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je passe en coup de vent remonter ce vieux sujet.

    La map Dalaran est désormais disponible !
    Aller découvrir cette ville dans le petit monde cubique de Minecraft.

    http://www.planetminecraft.com/project/dalaran/

    Vous pouvez bien sur la mettre sur votre serveur sans oubliez de me citer ;)
    Bon jeu !
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'adore, rien d'autre à dire!
     
    • Troll Troll x 1
  6. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Alors alors, que dire?

    C'est sublime!!!!!! je suis joueuse de Wow depuis BC et la je doit dire que me promener dans Dalaran et voir le travail colossal que tu a réalisé est bluffant!!
    Chapeau bas!

    j'ai réalisée un petit port de Theramor et c'est déjà du boulot et un toute petite Dalaran rien de comparable a ton œuvre.

    Je connais wow comme ma poche, Azeroth est pour moi une seconde patrie et je suis ravie d'être tombée sur ta map.

    Merci de nous l'avoir proposé en download.

    Très cordialement a toi si tu passe par la.
     
  7. Je suis un grand fan de WoW, et merci beaucoup ! il te manque plus qu'a faire Azeroth et l'Outreterre ^^' Un très bon bouleau de ta part. surtout pour le Fort Pourpre !
     
  8. Deejaystix

    Deejaystix Enter the World

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous !
    Sinon, pour le Fort Pourpre (interieur), il n'est pas "dans" le fort mais sur une autre map (flat dédiée au donjon à l'époque).
    Je sais pas encore si je le "refait" ou si je laisse tel quel (pas de fp inside quoi)

    Merci :) Le pire c'est que je l'aurais surement faite plus grande si je l'avais commencé après que la hauteur max. soit doublé :p

    Oui, merci. Je touche du bois comme on dit ... :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. J'ai jamais joué à WoW, j'y connais absolument rien mais .. erf .. Je ne peux que rester bouche bée sur le travail énorme dont tu as fait preuve.
     
  10. Je te ferais un screen IG si tu veux ^^'
    EDIT: et voilà [​IMG]
    [​IMG]
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Pareil que MrDuuuuck je joue pas a WoW mais je trouve la map très belle :) surtout le jeux de couleur qui rend très bien ;)
     
  12. requiemzrz

    requiemzrz Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Félicitations ,je suis aussi adepte des ''villes'' et je reconnais un maitre quand je remarque ses créations.Respect camarade.:sage:.Je recherche a fonder une team pour des projets psychédéliques ,n'hésite pas a me contacter.
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je plussoie avec ce canard, énorme travail, un grand bravo à toi.
    (les pandas dans WoW :rire: )
     
  14. Mist of Pandaria c'est pour bientôt ^^'
     
  15. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Oh oui ! et la Pandarie est une pure merveille.

    Warcraft3 sortie en 2002.
    Sa création la plus célèbre est sans conteste celle de la race des Pandarens. Pour mémoire la première apparition des pandas remonte à Warcraft III ; des têtes de Pandas étaient visibles sur les lames jumelles d'Illidan, sur le livre des Paladins et bien sûr principalement dans la campagne facultative de Rexxar. Lors de ces très longues missions, on y jouait un trio de héros de la Horde dont un Moine Pandaren Brewmaster assez déjanté, qui a véritablement popularisé la race auprès de la communauté de l'époque. Depuis les joueurs ont régulièrement demandé le retour des Pandarens dans WoW dont ils étaient mystérieusement absents.

    Kung fu Panda, puisque beaucoup de monde en fait a chaque fois l'allusion: sortie en 2008.


    Juste pour info a ceux qui ne connaissent pas World of warcraft.

    alors qui a copié qui? peut être, peut être pas^^
     

Partager cette page