1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Damelko l'alliance du gaming et de la GoPro !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Damelko, 6 Mai 2015.

1. Damelko

Damelko Nouveau

Inscrit:
    13 Jan 2015
    Bonjour à tous et à toutes je viens dans cette section pour vous présenter ma chaîne Youtube.Je vous souhaite la bienvenue sur ma chaîne que j'ai lancée l'été dernier avec des edits de gopro. Etant donné que je joue à minecraft j'ai décidé d'en proposer sur ma chaîne. Je me suis donc adapté en faisant une chaîne hybride qui propose du gaming et des edits. J'ai eu une pause pendant le dernier mois mais je suis de retour.(problème de connexion pas possible d'upload). Avec le retour du beau temps (printemps/été) je vais ressortir des edits car là j'avais stoppé un peu. J'essaye de garder le rythme d'une vidéo par semaine. Alors pour finir je vous souhaite de passer du bon temps sur ma chaîne de vous détendre de vous amuser !
    Bye et a bientôt pour une nouvelle vidéo !
    Lien direct vers ma chaîne :
    https://www.youtube.com/channel/UCLUD75fHjqXMmG8IV16nB4A

La vidéo annonce de ma chaîne :

(elle est un peu faussée car elle date un peu et à ce moment là jen e comptais pas faire de gaming)

Ma dernière vidéo :

Partager cette page