1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dans les entrailles d'EvenFight

Discussion dans 'Corbeille' créé par ZakousseMC, 6 Nov 2015.

  1. ZakousseMC

    ZakousseMC Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    'Il y a bien longtemps, une créature nommée Kingdom eu l'idée d'ouvrir un serveur. Ce serveur nommé EvenFight est une merveille des temps moderne. Ce miracle fut ouvert au public. Certaines personnes se connecter, se déconnecter, et surtout la notion la plus importante : S'amuser. '

    Il y a quelques jours, je rejoignis le serveur. A première vu, les joueurs (Comme moi d'ailleurs) était sympa, accueillants, même le staff, est très gentil (à mon point de vue, le plus cool que j'ai trouvé). Ce serveur à un site internet (qui sera mentionner à la fin).

    Je vous invite à nous rejoindre !

    Liens externe :

    IP 46.105.101.128:26230
    Site internet : Havenfight.fr
    Le serveur est : PvP Fac, PvP soupe et bientôt Skyblock + Cracké

    Aller, à plus sur EvenFight

    Signé ZakousseMC -Adorateur de la Dirt, et de Minecraft-
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais toutes formes de pub n'est pas autorisé ici. La présentation de serveur (fini) se fait dans une autre partie du forum.
     

Partager cette page