1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV DansTonCube - Recrutement de rédacteurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Fallen', 31 Jan 2015.

1. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    DansTonCube, qu'est ce que c'est ?

DansTonCube est le tout premier site d'actualité et communautaire Minecraft uniquement dédié à l'architecture Minecraft. Ouvert de 4 janvier 2015 le site est en version BETA. Le projet est dirigé par Gustavi (webmaster), FallenArchangel (administrateur), Speedrus (Community Manageur), Nexory (rédacteur en chef), Lemmy 1916 (Infographiste) et LedinisGaming (Administrateur). Nous sommes tous des passionnés de construction voulant rapprocher les architectes francophones et tenir au courant des dernières sorties.

Ce que nous recherchons

Etant tout seul assigné à la rédaction (+ moi en tant que rédacteur à temps partiel), nous n'arrivons pas à tenir une sortie régulière d'articles de maps. C'est pourquoi nous recherchons des rédacteurs et des correcteurs.

Nos critères

• La limite d'âge est de 15 ans minimum

• Une bonne maîtrise de la langue française

• Avoir une certaine connaissance en terme d'Architecture sur Minecraft , ne pas savoir de quoi on parle ne sert à rien, mieux vaut connaître son sujet.

• Le critère refusant catégoriquement toute personne appartenant à une équipe de construction n'est plus en vigueur.

• Travail en autonomie, il est logique que chacun puisse travailler sans être déranger tout le temps, être capable de travailler seul est primordial.

• le nombre d'articles/Semaine/Rédacteur est de minimum 1 .Le staff privilégie un bon développement à un développement trop rapide et bâclé, la motivation ne doit pas être perdue au bout de 4 articles, nous préférons donc garder un rythme convenable et qui soit à la hauteur de chacun.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur notre article à ce lien: http://danstoncube.fr/articles/18/update-recrutements-redacteurs/

====Nous retrouver====
    Notre site: http://danstoncube.fr/
    Twitter: https://twitter.com/dtcube
    Facebook: https://www.facebook.com/DansTonCube
    Mon skype: esbelia.contact

• J'aime J'aime x 2
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je vous souhaite un bon recrutement ainsi qu'une bonne continuation ;)

3. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Merci à toi :)

4. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Je up le sujet, le recrutement est toujours d'actualité !

Nouveauté:
    >Partenariat avec la MineServ Exposition 2015 où nous seront grandement mis en avant
    >Partenariat avec la French Build Community, TeamSpeak communautaire regroupant presque toutes les teams de construction et architectes indépendant

5. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    J'adore le nom du site, bonne chance pour la suite ;)

• Troll Troll x 1
    #5 *Démon*, 15 Fev 2015
    Dernière édition: 15 Fev 2015
  6. Thomas01

Thomas01 Enter the World

Inscrit:
    15 Fev 2015
    Désolée de te décevoir ce n'est pas un serveur​

7. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    C'est un site d'actualité et communautaire pour les architectes francophones

8. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Oups, I'm fail, sorry ;)

Partager cette page