Avant tout, j'aimerais remercier @Razor King qui m'a donné l'idée d'une BD avec la sienne. Pour ceux qui me connaissent un peu, Darkness Rising (abrégé DR) était à l'origine un jeu que je développait. J'ai du l'abandonner suite a quelques problèmes. Mais il revient ! Avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux (en fait tout a changé), et surtout un nouveau support : Une BD. J'ai fait que deux planches pour l'instant, je travaille sur la troisième. Merci d'avance si vous donnez vos avis (sauf bien sur "C de la mérd TROLOLOLO" ou "Lol tro $w4gg roxor looooooooool")
Merci :) Voila la page 3, qui peut sembler bordélique niveau organisation, mais rassurez-vous : C'est parfaitement volontaire !
Nan. J'essaye de rester un minimum dans l'esprit MC, sinon, j'aurais déjà mis des effusions de sang partout.
Je suis en train de commencer le chapitre 1, et croyez moi, le plus dur la-dedans c'est de faire les skins (d'ailleurs si vous un avez un torse nu je prends)
Yay , c'est pas mal ! Sinon , pourquoi est ce que cette bd me fais penser a Talion dans La terre du Milieu , l'ombre du mordor ? ' peut etre parce que....La Trame y ressemble un peu .....
Ok , c'est juste que le début y ressemble beaucoup , mais , je veux pas Spoil les autres , mais la suite ce serais pas ça ? : Il va ressusciter , avoir des pouvoirs magiques/autre , sa famille auras été tué , Il tue tout les méchants alliés , puis il tue le Grand chef et trouve la paix ?
Non. Attention : le spoiler est VRAIMENT un spoiler. Ses filles sont en vie. Il est en vie. Car la personne en armure noire (Spoiler : c'est une fille) ne l'a pas tué. Elle l'a amené dans un village à l'autre bout du royaume. Où il va rencontrer une personne, une jeune fille, de qui il tombera amoureux. Mais comme on le sait, les amoureux ont toujours une mort tragique : elle va être tuée par une puissance antique. Le héros en restera choqué : il fera d'abord des cauchemars, puis commencera petit a petit une descente vers la folie. Il finira par tuer toutes les personnes du village. Il se mettra ensuite en tête de tuer Asserah : en accédant à sa base, il tue deux soldats. Il retire leurs casques : il s'aperçoit qu'il vient de tuer ses deux filles. Il sombrera dans une colère profonde et attaquera Asserah, qui lui aura assimilé la puissance Antique. Pendant que le héros affronte le chevalier en armure noire, Asserah s'en va vers la citadelle et en prends le contrôle. Le héros, après avoir tué le chevalier, disparait de la circulation. La suite n'est pas encore décidée.