1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DarKube Mod's

Discussion dans 'Mods' créé par mckay1717, 23 Août 2013.

1. mckay1717

mckay1717 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2011
    Darkube est a la base un projet de serveur PvP/Semi-RP crée autour d'une ambiance RPG, deux mods sont nés de ce projet:

- DarKube Stuff and Decoration
    - DarKube Weapon Mods addons

Vous pouvez seulement jouer en solo avce ces mods, ou rejoindre notre serveur pour jouer en multijoueur : Link

DarKube Stuff & Decoration

Afin de profiter du mod dans sa totalité, nous recommandons l’installation du mod "Extended Workbench"

Ce Mods ajoute des demi-dalles , Murets , Barrières et Tapis en plus de 56 matériaux différent:

Ainsi que des Lanternes, permettant un éclairage discret et "intégré":

Il ajoute aussi 3 minerais à la génération de la Map:

Le saphir (Bleu): Un peu plus puissant et plus enchantable que le diamant, plus rare (de 3 a 6 par chunck)
    Le rubis (Rouge): Un peu plus puissant et plus enchantable que le diamant, plus rare (de 3 a 6 par chunck)
    L'argent (Blanc): Beaucoup plus puissant et un peu plus enchantable que l'argent, très rare (de l'ordre d'un tout les 10 chunck)

Mais aussi au total 6 nouveau matériaux pour vos Equipement:

Une armure en chaque materiaux, pareil pour les outils, armes & arcs (arcs en fer, or et diamant ajoutés)
    Puissance des outils/armes/armures/arcs en ordre chronologique:
    1. Bois/cuir
    2. Pierre
    3. Or
    4. Fer
    5. Diamant
    6. Emeraude (même puissance que le diamant, mais 2x mieux enchantable)
    7. Rubis/Saphir
    8. Obsidienne
    9. Argent
    10. Titane

Comme vous l'avez vu, on peut aussi obtenir des outils, armes & armures en obsidienne et en titane, pour ce faire, il faut utiliser un nouveau système de fonderie: le haut fourneau.

Pour le faire, il faut utiliser une double table de craft (poser deux blocks de tables de craft a coté) et faire de la pierre renforcée:

Puis faire un haut fourneau:

Il vous suffit ensuite de faire la structure et tout est prêt:

Vous pouvez ensuite créer vos lingots d'obsidienne ou votre titane:

Attention, la cuisson est très longue, nous recommandons l'utilisation de sceaux de lave!
    Il faut 10 obsidienne pour faire un lingot:

Pour le titane, il vous faut tout les minerais du jeu pour créer un alliage afin d'obtenir ce minerai extrêmement puissant (respectez l'ordre, sinon le craft ne marcheras pas):

Et grace a Extended workbench, retrouvez tout nos minerais sous forme d'espadons, d'outils étendus, d'armures etendues et d'arcs etendus!

DarKube Weapon Mods Addons

Ce mods ajoute les Armes du Balkon's Weapon Mods dans les Materiaux de DarKube:

Copyright

Copyrights quand aux utilisations d'autres mods ou textures (en anglais vu que les auteurs sont anglais):

vcordie said:

This document is Copyright ©() () () and is the intellectual property of the author. It may be not be reproduced under any circumstances except for personal, private use as long as it remains in its unaltered, unedited form. It may not be placed on any web site or otherwise distributed publicly without advance written permission. Use of this mod on any other website or as a part of any public display is strictly prohibited, and a violation of copyright.

Riking said:

This document is Copyright ©() of (hereafter referred to as "The Owner") and is the intellectual property of The Owner. Only Minecraftforum.net and mcmodcenter.net is able to host any of The Owner's material without the consent of The Owner. It may not be placed on any other web site or otherwise distributed publicly without advance written permission. (Electronic mail is acceptable as long as you wait for a response.) If you mirror this mod page or anything The Owner has made on any other site, The Owner may seek compensation for the damages through a lawsuit.

Rotten194 said:

This mod (plugin, a patch to Minecraft source, henceforth "Mod" or "The Mod"), by the terms ofhttp://www.minecraft.net/copyright.jsp is sole property of the Mod author (, henceforth "Owner" or "The Owner"). By default it may only be distributed on minecraftforums.net, mcmodcenter.net. It may only be mirrored or reposted with advance written permission of the Owner. Electronic Mail is fine if you wait for a response. URL shorteners or other attempts to make money off The Owner's Mod are strictly forbidden without advance written permission

Rotten194 said:

TERMS AND CONDITIONS
    0. USED TERMS
    MOD - modification, plugin, a piece of software that interfaces with the Minecraft client to extend, add, change or remove original capabilities.
    MOJANG - Mojang AB
    OWNER - , Original author(s) of the MOD. Under the copyright terms accepted when purchasing Minecraft (http://www.minecraft.net/copyright.jsp) the OWNER has full rights over their MOD despite use of MOJANG code.
    USER - End user of the mod, person installing the mod.

1. LIABILITY
    THIS MOD IS PROVIDED 'AS IS' WITH NO WARRANTIES, IMPLIED OR OTHERWISE. THE OWNER OF THIS MOD TAKES NO RESPONSIBILITY FOR ANY DAMAGES INCURRED FROM THE USE OF THIS MOD. THIS MOD ALTERS FUNDAMENTAL PARTS OF THE MINECRAFT GAME, PARTS OF MINECRAFT MAY NOT WORK WITH THIS MOD INSTALLED. ALL DAMAGES CAUSED FROM THE USE OR MISUSE OF THIS MOD FALL ON THE USER.

2. USE
    Use of this MOD to be installed, manually or automatically, is given to the USER without restriction.

3. REDISTRIBUTION
    This MOD may only be distributed where uploaded, mirrored, or otherwise linked to by the OWNER solely. All mirrors of this mod must have advance written permission from the OWNER. ANY attempts to make money off of this MOD (selling, selling modified versions, adfly, sharecash, etc.) are STRICTLY FORBIDDEN, and the OWNER may claim damages or take other action to rectify the situation.

4. DERIVATIVE WORKS/MODIFICATION
    This mod is provided freely and may be decompiled and modified for private use, either with a decompiler or a bytecode editor. Public distribution of modified versions of this MOD require advance written permission of the OWNER and may be subject to certain terms.

Crédits

Mods créé par :
    DarKube Dev Team :

McKay1717 : Chef D'équipe
    Twitter
    Youtube Channel

Swoonix : Developeur
    Twitter

Chrisfly81 : Graphiste
    Youtube Channel

Merci à :

Naruto1310 for EWAPI

BalkondeurAlpha for
    BALKON'S WEAPONMOD

Téléchargement & Installation

Vous trouverez tout sur cette page : Lien

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Ici on est français donc seul la partie française nous intéresse ...
    De plus tes images ne s'affichent pas

• J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  3. mckay1717

mckay1717 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2011
    Tu as tout à fait raison ;) , mais les images s'affiche pour ma part

4. BlitzVII

BlitzVII Bûcheron

Inscrit:
    13 Juil 2013
    chez moi non plus les images ne s'affichent pas :/

5. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Perso, les images ne s'affichent pas !
    Sinon, pour ce qui est de la langue, merci d'éditer ton message en mettant tout çà en français, sinon, je sanctionne et je met directo poubelle.

6. mckay1717

mckay1717 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2011
    Post revus avec toute la team DarKube, désolé j'ai posté un peu précipitamment, tout est en francais avec des images fonctionnelles.

Merci

7. Foufou10

Foufou10 Bûcheron

Inscrit:
    5 Oct 2012
    Waw ca en promet comme mod :p

Au dirait un peu l ancetre de mine pix

^^' Chuis bete je sais

Jolie mod quand meme

8. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ruby + saphir plagier de redpower alors que redpower a un copyright, bien ...
    D'ailleurs le lingot d'argent correspond aussi au lingot d'étain de redpower.

Autre chose, avec forge :
    id de 174 à 255 = réservé pour le terrain gen (= biome, et pas minerai)
    id de 421 à 4095 = réservé aux blocs normaux
    id de 4096 à 31999 = réservé au item

Ton mod utilise plus de 200 id de blocs alors que ce sont des items.
    Et tu utilise plus de 300 id de blocs pour tes blocs, c'est vraiment pas cool pour la compatibilité avec les autres mods (en plus que tu n'as pas de fichier de configuration pour modifier les ids), en utilisant les metadata tu pourrais utiliser beaucoup moins d'id.

Certains items viennent d'extended workbench, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de plagia dans ton mods.
    Après relecture de la description, il s'agit d'une extension pour ce mods, sans extended workbench on ne peut pas avoir ces items, j'ai donc parlé trop vite.

(Désolé d'être très négatif, mais c'est ce que je constate)

• J'approuve J'approuve x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  9. JackyIII

JackyIII Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2013
    Je trouve ces mods plutôt complets et sympatiques:). J'aime le fait qu'il y ait des items de extended workbench avec les matériaux du mod

10. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    S'il est vrai que comme l'a dit Robin vous avez repris la texture d'autres mods, je demande à voir l'autorisation des créateurs de les-dit mods d'utiliser leurs textures.

• J'approuve J'approuve x 2
  11. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Sachant qu'Eloraam ne donne plus de nouvelle, je pense pas qu'il ait les autorisations.

12. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012

Muhaha ! Enfin un post sur nos forums ma patate. Je suis content de te voir ici. McKay est vraiment un excellent développeur même si il est nul pour faire une mise en forme et écrire. xD
    J'ai bien aimé passer du temps à coder pour vous, c'était sympa. C'est vraiment un gros projet et entre Chris aux textures et McKay dans le dev, le résultat est vraiment cool.

Je vais voir pour faire un article.

13. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
  14. mckay1717

mckay1717 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2011
    Pour La gestion des ID j'en avais parlée avec cpw et il m'avait dit que sa avait peut d'importance mais j'y penserait pour la prochaine révisons , nous avons la permission des auteur de tous les mods citer dans mon poste , je peut peut faire des Screenshots des Mp sur MinecraftForum / skype

15. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Le screen de la permission d'eloraam m'intéresse beaucoup.

Partager cette page