Présentation IRL :
Salut tous le monde !
Je m'appel Sofiane, j'ai eu 17 le 20 février. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos je suis d’ailleurs en
seconde PRO S.E.N (Système Electronique et Numérique) et je souhaite devenir technicien en maintenance informatique.
Présentation IG :
Je suis devenu un vrai geek à l'age de 10 ans quand j'ai découvert World of Warcraft qui est pour moi le meilleur MMORPG de tous les temps. J'aime à peu près tous les jeu (MMO, RPG, Stratégie,...etc) je ne suis pas fan de Call of Duty mis à part le mode Zombie que je trouve super. Et évidement j'adore le jeu Minecraft.
Présentation de ma Chaîne :
J'ai créer ma Chaîne le 20 Mars 2011 Sous le nom de "RKOJeffHardy12". oui je sais ce nom craint un max mais je à la base je pensé seulement regarder des vidéos et m'abonner à d'autres personnes. Puis un jour j'ai créer un top 10 totalement bidons qui n'étais même pas bien classé mais qui à fais le BUZZ avec plus de 5 000 000 de vues ce qui ma boosté dans le monde de YouTube. puis au fil du temps j'ai amélioré mais vidéos pour toujours obtenir le meilleur résultat. Et aujourd'hui ma chaîne compte plus de 3000 abonnés.
Extrait de mes vidéos :