1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla DataCave - Serveur Privée Vanilla [1.16.3]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par BCIGranola, 2 Nov 2020.

1. BCIGranola

BCIGranola Nouveau

Inscrit:
    1 Déc 2019

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente DataCave, serveur lancé le 30/09/2020. 100% Vanilla UHC sans régénération naturelle de vie (avec quelques datapack) et qui est en 1.16.3, dernière version officielle du jeu pour l’instant.
    Nous sommes pour l’instant 8 actifs sur le serveur. Nous ne demandons pas des joueurs qui jouent plusieurs heures par jours, juste être présent au moins 1 fois par semaine, moi-même je ne suis pas connecter tous les soirs.

La caractéristique principale du serveur est qu’au bout de 3 semaines de jeu, nous avons du nous réfugier en sous-sol ou, sous des dômes en verre suite à l’arrivé d’un gaz toxique, qui nous provoque un effet de wither et des nausées. Il nous est impossible de rejoindre la surface avant 2 mois MAIS ne vous inquiéter pas nous avons prévu l’arrivé de nouveaux survivants (ce qui est le ca pour 2 personnes pour l’instant), des masques a gaz (en datapack) on été créer par un de nos joueurs pour permettre aux nouveaux de rattraper leurs retards en ayant accès 2 semaines à la surface. Le gaz ne fait effet que si vous n’avez pas de blocs au-dessus de la tête mais nous comptons sur le sérieux des joueurs pour respecter cette règles qui est beaucoup apprécié.

Pour nous rejoindre rien de plus simple,
    ⦁ Avoir minimum 16 ans,
    ⦁ De préférence un micro et avoir discord (nous acceptons sans ,sous conditions),
    ⦁ Lien discord : https://discord.gg/JSsJgDFstt

Partager cette page