1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

No mods Datapack "One cut" V1.0

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par MrBurdy, 8 Août 2018.

1. MrBurdy

MrBurdy Bûcheron

Inscrit:
    12 Juin 2015
    • Auteur: MrBurdy
    • Version de minecraft: 1.13 & plus.
    • Version du datapack actuel: 1.0
    • Multijoueur: 100% compatible

La récolte des ressources vous paraît trop fastidieuse dans minecraft ?
    Vous abandonner souvent du charbon car cela prend trop de temps pour miner entièrement le filon ?
    Ce datapack est fait pour, il permet de casser les filons de minerais et les troncs d'arbres en un seul coup de pioche ou de hache.
    Par contre attention le datapack détecte uniquement les blocs qui touchent directement et non pas les blocs en diagonale.
    Le système ne fonctionne pas avec l'enchantement "toucher de sois". (avec les blocs affectés par cet enchantement)
    Pour ne pas tout couper, notamment car votre maison est constituer principalement de bûche, vous pouvez utiliser le sneak de minecraft qui désactivera cette fonctionnalité du moment que vous restez en sneak.

La présentation est rapide mais en même temps c'est une création simple mais efficace, elle a été réaliser en moins de deux jours.

Lien de téléchargement:
    https://pastebin.com/raw/91XrMv3x

• J'approuve J'approuve x 1
    #1 MrBurdy, 8 Août 2018
    Dernière édition: 29 Sept 2018
  2. loleur11

loleur11 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2018
    bonjour j'aurais voulue télécharger ton data pack mais le lien de téléchargement est pas indiquer :/

3. MrBurdy

MrBurdy Bûcheron

Inscrit:
    12 Juin 2015
    Je voulais gardé le lien privé pour le sortir en même temps que d'autres créations, mais vu que tu le demandes je vais le mettre maintenant. (d'ici 10 minutes maximum)

4. loleur11

loleur11 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2018
    d'accords merci :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page