1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne datFRY , vous allez vous aimer!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DooZiX_ShOoT, 20 Mai 2015.

1. DooZiX_ShOoT

DooZiX_ShOoT Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Et yop tout le monde, moi c'est Fry , je viens pour vous présentez ma chaîne datFRY qui j’espère va vous plaire, c'est une chaine de gaming ou je joue le plus principalement à League Of Legends (tout ça est dis dans la vidéo de présentation!)

Alors j'ai créer la chaine datFRY le 17/05 et je viens vous la présentez : https://www.youtube.com/channel/UCbgPiW0sqqahMPJdYYndA0g

J'ai pour l'instant sorti deux vidéos , j'ai un peu puber pour la vidéo de Présentation et pour la vidéo GODRIVEN , pas encore. Je sortirais des vidéos très souvent (2-3fois par semaines).
    Ce sont pour l'instant des vidéos courtes , mais je commence a en monter des plus longs avec ma vrai voix. Sachant que je me sert beaucoup du site Voxygen pour un max de rigolade!

Alors voici la Présentation de la chaîne ft John Rambo :

Et la GODRIVEN :

Je suis débutant sur tout ce qui touche Youtube et je fais beaucoup pour m'améliorer, je ne suis pas le pro qui va tout réussir d'un coup
    J’espère que vous y ferais un tour et que ça vous plaira! Et un j'aime et un abo , ça fais toujours plaisir hihi!

*URGENT*
    J'ai besoin de vos avis , de vos critiques , de vos compliments pour avancer et m'améliorer , n'hésitez pas a me dire les choses , cela ne fera que m'améliorer. Merci d'avance les amis!

Tchussssssssssssss!

#1 DooZiX_ShOoT, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  2. DooZiX_ShOoT

DooZiX_ShOoT Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Nouvelle vidéo :

Les vidéos plus longues arrivent , j'ai pleins de projets en tête! Hasta la vista!

3. DooZiX_ShOoT

DooZiX_ShOoT Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Nouvelle vidéo :

Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu as aimer!

4. DooZiX_ShOoT

DooZiX_ShOoT Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Nouvelle vidéo :

5. DooZiX_ShOoT

DooZiX_ShOoT Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Hello , nouvelle vidéo :

6. DooZiX_ShOoT

DooZiX_ShOoT Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Heyop les gens !
    J'ai sortie quatre vidéos depuis le tutoriel Maokai dont deux tutoriels (Rumble top et Gragas jungle)!

Puis j'ai sortie deux vidéos en face cam , une game de league of legends ou je FEEEEEED!

Et un nouveau concept ou j'oppose deux jeux et a la fin je choisi lequel j'ai préféré !

Partager cette page