1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Day Of Pvp

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrZinedine, 15 Mai 2013.

1. MrZinedine

MrZinedine Nouveau

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Bonjour, sous ces lignes je vais vous présenter mon launcher pvp moddé. Création DayOfPv, nous vous attendons. Site totalement automatisé (boutique, forum, ...)

Nom de votre serveur : DayOfPvp
    Type de serveur : Pvp/Factions/moddé
    Anti Grief : Oui/non
    Inscription nécessaire :Non (seulement sur le serveur)
    Nombre de joueurs simultanés : 50 (Ouvert depuis 15 jours)
    Nombre de Slots : Varie de 100 a 200
    Payant : Non (L'achat de grade et kits... seulement)
    Mods ou plugins utilisés : Mod DayOfPvp (le notre). Plugins : Venez voir vous même :D
    Events : Biensûr tous les jours ;)

Edit Amithraclya : "Toutes mention d’acceptation de versons illégales dans les ligne de votre présentation conduira cette dernière à la corbeille ou à un bannissement définitif."
    Je te conseille d'aller lire les règles de présentation du serveur avant de poster..!

Vous vous en mordez les doigts ? Vous voulez plus d'info ? Direction sur notre site :D

Lien du site : http://dayofpvp.franceserv.fr/
    Oui on sait le nom de domaine put ^^ On va le changer

Petit Screen :

Fichiers attachés:

2. byNateeKz

byNateeKz Nouveau

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Ce serveur est vraiment super, plein de nouveaux item exclusif pour tous ! :D

Partager cette page