1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

De A à Z serveur Original

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Thurlock, 20 Juin 2014.

1. Thurlock

Thurlock Enter the World

Inscrit:
    9 Avr 2014
    Bonjour a tous !
    je recherche une équipe de personnes sérieuses et motivés pour mettre en place un projet de serveur Original.
    tous reste a faire ! le serveur est en ligne il ne nous reste plus qu'a trouver de bonnes idées et faire une jolie Map
    pour nos futurs joueurs de Minecraft ;)
    un serveur TS est a disposition également.
    désolé pour les plus jeune d'entre vous, mais pour le staff technique, nous ne prendrons que des personnes adultes.
    si vous êtes mineurs et que vous souhaitez nous rejoindre ils vous faudra attendre que le serveur ouvre ses portes ;)
    si vous souhaitez rejoindre le projet : me contacter par mail : [email protected]

2. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Veux-tu bien un peu plus détaillé ton serveur/ta recherche/...?

3. Thurlock

Thurlock Enter the World

Inscrit:
    9 Avr 2014
    comme je l'ai dis tous reste a faire !
    je ne veux rien mettre en place seul j'attends d'avoir une petite équipe pour commencer a discuter
    de ce qui sera fait ou pas. pour les idées original je compte sur des techniques comme le brainstorming pour faire ressortir le meilleur.
    sinon en moyen technique c'est un serveur de 1000 slots 4Go de Ram , (bukkit, forge 1.7.2)

Partager cette page