1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

de Nicpoulin25

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Nicpoulin25, 11 Mar 2012.

1. Nicpoulin25

Nicpoulin25 Nouveau

Inscrit:
    11 Mar 2012
    Boujours à tous, je me présente, je suis nicpoulin25, un nouveau youtubers Québecois minecraftien. Et oui, comme vous pouvez le constatez, je suis un Québecois. Pour l'instant, je n,ai pas fait beaucoup de vidéo mais en moyenne, j'en rajoute 2 par mois. Malheureusement, j'ai une limite internet chez moi car j'utulise le fournisseur internet vidéotron. Je suis niveau Intermédiaire pour utulisez Blender. Si vous avez des conseils pratiques pour ma chaine, sa serai sympa. Je prévois sur ma chaine des aventures Hardcores, des game survivals, des vidéo sur plusieurs types de jeu comme le dé à cubes, le pvp, ect, des tutoriels redstone ou potions, des créations en vidéo, présentez des maps et des serveurs, présentations de mods et des petites histoires minecraftiennes.J'allais oublier, des vidéo surprise, qui sait sauf moi?. Anfin, tous ce qui a de classique réunie en un! Mon but d'avoir présentez un peu ma chaine est tous simplement de la faire connaitre un peu plus ma chaine et Minecraft en même temps.

Voici le lien de ma chaine pour voir toutes les vidéos!
    http://www.youtube.c...ser/nicpoulin25

Voici une trailer de ma chaine (non-officiel)

P.s Attention, j'ai fait une bétise dans la vidéo creeper qui danse, je le regrette assez, alors svp, jugez moi pas sur cet vidéo, merci

Une dernière chose
    ABONNEZ-VOUS ET COMMENTEZ MES VIDÉOS!

Partager cette page