Bonjour tout le monde ! Une idée m'est venue de créer un topic instrument musique. Je vous invite donc à dire de quel instrument vous jouez(si vous en jouez d'un, bien sur), et pourquoi ne pas joindre un petit morceau . Pour ma part ,je joue un peu de piano et beaucoup d'ocarina. Voilà, à vous!
La liste est longue : BEAUCOUP de piano De la guitare Du violon De l'alto De la batterie Un peu de basse Et très bientôt, de la harpe.
On voit que tu aimes les instruments à cordes :3 Et pi', un kiwi musicien, on n'en voit pas partout ! Je suis content que quelques personnes se prêtent au jeu.
Moi de la guitare (depuis 4 ans, j'entame la cinquième année), de la basse (depuis un an) et j'avais fait de la batterie (pendant cinq ans).
Moi je joue de la babasse. Ca va faire 5 ans à la fin de cette année si je sais bien compter... Sinon un peu de guitare et un tout petit peu de clavier.
De la guitare folk, depuis 3 ou 4 ans (mais depuis quelques mois avec cours). Le piano m’intéresse bien aussi (pour faire dans l'originale)
Du piano de puis 9 ans, de la guitare électrique et acoustique depuis 5 ans, un peu de batterie depuis 2 ans et un instrument hardcore, du métronome depuis 9 ans.