1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

De retour + votre avis

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par TLM DreD, 5 Août 2012.

  1. TLM DreD

    TLM DreD Explorateur

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    72
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Me voila de retour , voila voila , tout bronzé ( mais vraiment bronzé genre noisettes grillé ) et tout relaxer .
    Mais j'ai pas crée ce post pour parler de sa . J'ai découvert une musique y'a pas longtemps : Justice - Stress de Romain Gravas , musique dans le genre oppressante , sa me gêne pas mais ce qui je choque moi personnellement c'est le clip . Il y a beaucoup de polémique et a ce jour ce sais pas si c'est vrais ou pas . y'a des chances pour que oui et d'autre que non . Je voudrais savoir si je suis le seule a pensé que , vrais ou pas , je suis le seul a pensé que ce clip est totalement stupide , immature et que c'est limite de l'incitation a la violence . C'est tout :p
    PS : j’espère que je suis dans le bon endroit j'ai du mal moi ><

     
  2. Justice, quelque soit la musique font beaucoup d'incitation à la violence/haine et tout ce qui s'en reporte. Ce n'est malheureusement pas nouveau.
     
  3. TLM DreD

    TLM DreD Explorateur

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    72
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ha ok ... *à l'impression d’être en retard dans la vie* >< mais bon c'est pas une raison . >< je trouve que sa devrais être un peux gérer . après ce n'est encore que mon petit avis .
     
  4. Ne t'en fais pas, on a pas à tout connaitre de tout, non plus ^^.

    Il y a beaucoup de groupe qui devrait être moins connu, je ne compte même plus les groupes racistes et pourtant super connu. Je trouve que depuis un an ou deux, il y a de plus en plus de racistes violents et qui se montrent au grand jour. C'est peu rassurant. Enfin, ce n'est que mon ressentit. Mais ce genre de choses qui sont connu de tous (plus ou moins) avec un message aussi peu neutre, c'est flippant je trouve et je ne cautionne pas.
     
  5. TLM DreD

    TLM DreD Explorateur

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    72
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    De toute façon , on va de pire en pire , les gens sont de plus en plus violents , défois on distingue limite plus l'humain de la bête . je trouve sa pitoyable .0 on pas tous s'aimer façon stroumph ??!!
     
  6. J'aimerais beaucoup ... J'suis plus pour l'anarchie et un " je creer mon utopie personnelle, tout le monde créer la sienne en respectant l'autre et on vit tous en utopie ! ", ça marche sur la plupart de mes proches, mais d'ici à ce que ça se répandent ...
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Amateur de divers groupe electro je me doit de répondre ^^ déjà ce n'est pas le groupe qui a fait le clip c'est Romain Gavras ! donc ci ya quelqu'un a mordre c'est lui ! et non le groupe de musique ;) ( même ci je l'avoue justice veut ce donner une image trash) pour l'explication du clip voila un article qui explique bien tous : http://www.abstrait-concret.com/200...-du-clip-stress-de-justice-par-romain-gavras/

    Pour ma part je suis d'accord sur le fait que le clip soie moche car oui il montre la violence sauf que voila cette violence gratuite existe et c'est ce que reflète le clip la violence des cité du métro ... donc dire que le clip et horrible c'est ce voiler la face par rapport a la réalité que l'ont vie chaque jour et que subissent certaine personne ( les personne âgés et les femmes entre autre )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. S'il n'y avait que le clip de violent, ça irait. Le groupe entier l'est, la musique aussi. On ne critique pas le clip, mais l'image génral.
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba argumente tes propos alors :) certes le son de stress et lui aussi violent ( d’ailleurs j'aime pas cette musique...) mais justice a fait d'autres musique bien plus sympathique pour les oreilles notamment leurs dernier album audio,vidéo,disco qui et très bon :) mais je peut citer valentine , dvno , dance ...
     
  10. Non, j'ai pas à réfléchir pour les autres.
     

Partager cette page