1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Decouverte Minecraft - la chaine de reference sur minecraft 360 !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par nek2k, 15 Juin 2013.

1. nek2k

nek2k Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Decouverte Minecraft - La chaine de reference sur Minecraft 360! (Ou qui essaie de l'être :p )

Bonjour a tous!
    Je vous présente aujourd'hui ma chaine, Découverte Minecraft, dediée exclusivement à la version 360 du titre.

http://www.youtube.com/user/Nek2k360

Chaque semaine, je vous propose plusieurs contenus et videos :

Lundi, mercredi, vendredi : une nouvelle map a télécharger ,soit 3 maps par semaine, et aujourd'hui plus d'une trentaine de maps sur la chaine!
    Exemple :

Mardi et jeudi : Une aventure suivie sur une map aventure
    Exemple :

Samedi : les LGS - La Graine de la Semaine, qui propose chaque semaine un nouveau seed pour creer vos maps ou vivre une aventure sur un seed particulier
    Exemple :

Dimanche : l'aventure suivie dans une version classique de minecraft, ou le but sera de tuer l'ender dragon, et chaque premier dimanche du mois, un recapitulatif des maps découvertes le mois précédent, soit une dizaine de map en 1 seule vidéo!
    Exemple aventure :
    Exemple recapitulatif de map :

J'espere que la chaine vous plaira, n'hesitez pas a y apporter votre contribution, vos commentaires, a dire ce qui pourrait y etre améliorer, ce que vous aimez, ce que vous aimeriez.....bref, tous ce qui peut ameliorer la chaine!

Et aussi un grand grand merci à tous les créateurs de maps qui ont permis a la chaine d'evoluer et d'y apporter un veritable contenu interessant et de qualité!

Partager cette page