1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DEM] Mineofkalto : recrute!

Discussion dans 'Corbeille' créé par guerro323, 5 Sept 2012.

  1. Bonjour, j'ai fait ce sujet depuis ironcraft , je l'ai recopié , vous pouvez revoir sur ce lien :
    ce lien est ici , veuillez cliquer ici !


    je voulais faire un projet Moorpg minecraft non je ne copie pas l'idée de cartasiane , je fais mes propre idée , mes propre classe
    L'idée?
    Non un projet
    ATTENTION!
    Les maps du serveur vont se faire supprimé et se faire passé a la dernière version ! les maps sont menteur pour l'instant!​

    Launcher : Ce serveur aura un launcher donc le téléchargement des fichier se fait a partir du launcher , il n'ouvra pas de nouvelle fenêtre on pourra pas se connecter au launcher mais au jeu , comme les mmorpg : rappelz , flyff et tout sauf les choses qu'on se connecte avec le launcher

    L'interface ? : Un écran de connexion après le nom du serveur
    Peut tu nous faire un screnn? :
    Oui! ceci n'es juste un exemple ,; ça ne sera pas ça les couleurs xd
    [​IMG][​IMG]

    et voila le game et launcher

    Passons au classe et autre

    tu veux quoi exactement ? combien de mob de bloc ? : le "game" aura aussi des quête x) sinon le launcher ajoute .............. 6 mobs? : non 120
    avec les monstres et boss :) non????????: et bé si , et aussi il y'aura des personnes , donc tout les truc mobs et villageois et tou : 150 ! non????trololol : bon si on revenais a autre chose et aussi des item xd combien ? ba 1250.... et 900 bloc....

    Les classe et "race" et nature e/

    et les races d'abord !
    Human(ou humain) : Basique quoi ! Sauf plus de classe !
    Humanoide : entre robot et human avec plus de défense contre les flèche et (presque) anti-magie
    Dragon: Pas comme les vraie dragons mais il peut voler
    Classe !

    Guerrier(Human , Humanoide : ses bras sont des haches ) : Attaquant avec beaucoup de défense de d'attaque mais ces attaques ne sont pas rapide , il attaque avec des haches a deux main ou deux hache

    Paladin(human) : Fortiche en défense , mais pas beaucoup en attaque , il peut être un chevalier

    Chevalier(dragon , human) : Ces attaques sont moyenne avec plus de rapidité qu'un paladin

    Assassins(human , humanoide) : Attaque tres rapide mais pas très puissant

    Mage(human , dragon) : Beaucoup d'attaque magique il peut tuer en 4 coup lointain , sa faiblesse? leur vie :)

    nature je vais vous expliquer c'est quoi :
    feu : plus de puissance et de magie feu (vous verrez le feu sur vos épée par exemple)
    foudre : très rapide mais moins puissant
    terre : BEAUCOUP D'ATTAQUE!!!!!!!! mais très lent
    Eau : Les quasi nul en défense mais très rapide en vitesse de mouvement , peut mettre de la glace

    Les mob en construction
    les petit bouton super jolie
    [​IMG][/url][​IMG][​IMG]
    sinon d'autre images
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    merci de ne pas supprimé et locké ! :svp:
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour tout projet de serveurs, il faut le faire dans la section Serveurs Personnalisés.
    Je déplace dans la corbeille.
     

Partager cette page