1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[DEMANDE] Développeur pour un serveur !

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheBlackCrimes, 27 Jan 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheBlackCrimes

    TheBlackCrimes Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    4
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    une petite équipe minecraftienne s'est formée pour créer un serveur Minecraft, nous sommes en train de construire la map, nous avons l'hébergeur mais pas de développeur pour configurer les plugins du futur serveur. ;)

    Nous cherchons un développeur (gratuit) qui pourrait nous configurer nos plugins, voir un site et forum et peut être faire parti de l'équipe si il le souhaite, cette personne devra être un minimum mature et connecté (2 fois par semaine mini). :D

    Merci d'avoir lu ce message, si tu es intéressé : répond à ce message, en te décrivant un peu :)

    Aurevoir ou à bientôt ! Mon skype : black-crimes
     
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement pour les serveurs se fait dans la section serveurs personnalisés.
     
  3. rom000

    rom000 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    bonjours je cherche a faire partit d'une équipe pour developper un serveur je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualiter mais j'aimerais faire partit de votre équipe j'aurai aussi des amis qui rejoindront sans problème le serveur
    mon skype rom000
    mon e-mail [email protected]
    j'ai deja developper des plugins du genre
    permissionex
    essentials
    worldguard
    multiverse
    et d'autre encore
    rom000
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page