1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande d'aide, Empêcher les VPN de ce connecter a un serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par 445valou, 30 Avr 2016.

  1. 445valou

    445valou Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis en possession d'un serveur minecraft ouvert aux versions cracks, j'ai malheureusement une bande d'enfants qui viennent foutre le dawa, ces derniers sont banni et banip depuis longtemps !
    Mais évidemment, ils utilisent un VPN et se reconnecte très très très souvent et viennent remettre le bordel.
    Nous avons un système d'authentification (authme) sur lequel nous avons déjà bloquer plusieurs pays, mais notre communauté venant de quelques pays, nous ne pouvons pas bloqué tous le monde.

    Je venais ici, pour savoir si l'un d'entres vous avez une solution fasse a ce fléau qui dure depuis des mois.

    Merci d'avance pour vos éventuelles réponse sur le sujet :=)
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Solution : ferme au versions crack.

    Au fait on ne fait pas de support pour ceux qui supportent les versions crack.
     

Partager cette page