1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Demande d'aide Minecraft BUG avec mod sur Forge - écran blanc

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Rastabiquette, 11 Nov 2015.

1. Rastabiquette

Rastabiquette Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2015
    Bonsoir,

je suis dans la panade. J'ai installé Forge uniquement pour pouvoir utiliser le mod Biome O'Plenty. Je suis en 1.8 et ai donc installé Forge en 1.8, pas de problème à ce niveau. N'ayant pas de dossier mods créé dans mon dossier, je l'ai crée moi-même. Pas de problème.

Mais le soucis est désormais que, lorsque je lance Minecraft avec mon profil Forge, la fenêtre de chargement des mods se lance puis l'écran devient blanc. On peut entendre la musique mais c'est tout...

J'ai remarqué en allant dans mon dossier que dans /versions, dans le sous-dossier /Forge, j'ai un fichier .json, pas de soucis, mais en revanche aucun fichier .jar en vue... Je ne sais pas comment faire.

S'il-vous-plaît, aidez-moi, il me tarde de pouvoir faire un tour dans tout ces biomes qui ont l'air bien fous et dans l'aether par la suite !

Merci d'avance à tout ceux qui tenteront de m'aider !

P.S. : Je suis sur un MacBook Air.

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Mauvaise section. Je déplace dans Support.

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    C'est normal.
    Envoies-moi le contenu du fichier fml-client-latest.log qui se trouve dans le dossier logs de ton dossier minecraft

Partager cette page