1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande d'aide pour un launcher

Discussion dans 'Autres' créé par xxaxel69800, 5 Avr 2015.

1. xxaxel69800

xxaxel69800 Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2015
    Bonjours à tous, je cherche quelqu'un qui c'est créer un launcher Minecraft en 1.6.4 avec un ressource pack, des mods, musique du jeu modifier et le launcher totalement personnalisé, si tu c'est comment faire merci de me le dire et nous pourrons en discuter car je n'y arrive vraiment pas, les tutos et les recherches internet ne m'aide vraiment car ils ne savent pas expliquer et il passe d'un truc à un autre sans nous dire avant quoi faire. Enfin bref merci de bien vouloir m'aider et sa commence a devenir très urgent pour mon serveur merci d'avance de vos réponses.

2. Dovaken

Dovaken Explorateur

Inscrit:
    31 Oct 2014
    Je sais pas coder de lanceur, mais je pense que MultiMC pourrait te convenir. Moi ça me sert bien en tout cas.

Partager cette page