1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Demande d'aide] Serveur minecraft bukkit

Discussion dans 'Corbeille' créé par Bloc-brulant, 16 Mai 2012.

  1. Bloc-brulant

    Bloc-brulant Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je rencontre un problème pour créer un serveur grâce à bukkit. J'ai télécharger le fichier "craftbukkit-1.2.5-R1.0(1), puis j'ai crée un fichier bloc-notes RUN.bat avec "@ECHO OFF
    SET BINDIR=%~dp0
    CD /D "%BINDIR%"
    "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.2.5-R1.0(1)-SNAPSHOT.jar
    PAUSE" dans le même dossier que le fichier craftbukkit, et quand je lance le run, j'ai le message "Unable to acces jarfile craftbukkit-1.2.5-R1.0(1)-SNAPSHOT.jar" J'ai essayé de changer le nom du fichier dans le run plusieurs fois, mais toujours le même message d'erreur (qui change en conséquence du nom que je met). Que dois-je faire ? :(


    Merci d'avance
     
  2. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Essaie avec:
    Code (cpp):
    @ECHO OFF
    SET BINDIR=%~dp0
    CD /D "%BINDIR%"
    "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
    PAUSE
    Et tu renomme le .jar en craftbukkit.jar
     

Partager cette page