1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Demande d'architecte pour serveur futuriste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par StarVix, 13 Avr 2015.

1. StarVix

StarVix Nouveau

Inscrit:
    13 Avr 2015
    Bonjours, bonsoirs à tous est a toute, nous cherchons des personnes sachent faire des décorations, des créations, des meublements (c'est à dire des gens qui savent quoi faire avec des meuble ect... pour en faire quelque chose de très beau) et faire des constructions de belle chose dans une station Terrienne sur notre serveur Minecraft 1.6.4 moddé est futuriste comme je l'ai dit plus haut et nous avons un launcher pour pouvoir les donnés aux personnes qui nous aides (sa nous évites de passer tout les mods et de donné les pack de ressource un par un) ensuite nous offrons un quelque chose si vous acceptez et si vous sachiez faire de belle chose apte pour notre serveur /!\ Un teste sera effectuer avant de vous laissez le faire dans les vrais monde, grâce à vous notre serveur sera fini est nous pourrons ouvrir et vous faire jouer et essayez de vous faire le plus plaisir possible en jouant est vous faire découvrir un tout nouveau monde ! /!\ MAIS ! les constructions de base, c'est a dire du style moyenne âge ect... peut rendre encore plus beau avec notre ressource pack il nous faut juste des construction mais si sa le fait pas on pourra changer les blocs pour les adapter au thème du serveur. Merci à vaux réponses d'avance, bon jeu et à plus.

ps: on parlera par privé si vous accepte mais si vous voulez essayer dite le dans les commentaires et envoie moi un message privé je vous répondrez.

ps: Voici mon skype au cas ou: xxaxel69800

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page