1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande d'avis sur les batiments suivants:piscine,mairie,tour et biblioteque

Discussion dans 'Maps' créé par nicodsi78, 16 Jan 2012.

1. nicodsi78

nicodsi78 Enter the World

Inscrit:
    30 Août 2011
    Bonjour à vous,amis minecraftiens je vous écrie alors que je devrais bosser mes partiels mais bon^^
    Alors voilà je recherche des avis sur les bâtiments de ma map solo (incompléte) que j'aimerais finir et pour cela j'ai besoin de vous!
    en effet j'aimerais bien avoir un avis extérieur,surtout que je compte peut être porter ces bâtiments sur un hypothétique serveur que je créerait .
    donc voila j'aimerais un avis extérieur et en plus,s'il y a des amateurs, me donner des idées de bâtiments pour faire un centre commercial et des échoppes parce que je patauge et ma map subit régulièrement les assaut e la TNT quand un bâtiment ne me plait pas^^ et que je veut le refaire.
    aussi ne vous étonnez pas de voir un terrain accidenté autour des grands batiments.
    Voila je crois que tout est dis
    ah non,pour pouvoir juger de ma map (tout au moins du début)
    il vous faut un pack de texture 1.1 qui modifie la glowstone (ci-joint): monpack1.1
    voila le lien de la map: Atlantis (le nom à été choisi arbitrairement )

2. warmine79

warmine79 Explorateur

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Pardon de te dir sa mais c'est pas terriblement bien fait .

3. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    J'aime beaucoups la forme des batiments, leurs structures, mais je pense que les routes/sol/trotoirs en stonebrick c'est pas génial c'est beaucoups trop monotone, met (par exemple) de la demi-dalle de pierre lisse pour les trotoirs, et de la cobble/gravier/pierre lisse(rayer les mentions inutiles) pour la route cela rendra ta ville moins "blocauss"
    Sur ce, bon jeux à toi.

Edit:J'avais mal vu, c'est sol/route/trotoir/maisons/enceinte en stone brick ^^' Varie un peu!

4. nicodsi78

nicodsi78 Enter the World

Inscrit:
    30 Août 2011

C'est vrai que je suis accro à la stonebrick ,je crois qu'une désintox me serait utile xD
    sinon que pense-tu de l'éclairage? (dont j'avoue que je suis fier ^^)

@warmine79 Pourrait tu me dire ce que tu n'aime pas,histoire que je m'améliore^^

5. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    je n'aurait mis qu'une torche sur deux pour les remparts mais sinon l'éclairage est pas mal pour l’intérieur =)

Partager cette page