1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande d'avis

Discussion dans 'Vos créations' créé par Hyeron, 27 Juil 2011.

1. Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, et comme la dernière proposition ne me convenait pas non plus, je me suis dit que j'allais mapper un texpack tester. COMPLET. Non pasque bon, même le TPTT euh, je cherche encore les trappes hein.

Bref. Mais comme je suis un éternel insatisfait, bah je me suis dit que je vous demanderais bien votre avis.

La zone de test des packs sera à une hauteur de 10 par rapport au sol, pour éviter les ennuis pour les distraits (à cette hauteurs les flèches de squelettes qui traîneraient par là ne vous toucheront pas). Et qui dit hauteur dit escaliers, et comme j'ai envie d'un truc un minimum agréable à l'oeil...

Tout ça pour dire que je reprends deux ou trois essais que j'avais déjà montrés à Sasuke, et que je voudrais avoir vos avis au fur et à mesure. Après tout quiconque veut tester un texture pack a toujours ce genre de map sous le coude, si ça peut être meugnon, c'est toujours ça de gagné.

Étape 1, donc : le premier escalier. Critiques constructives bienvenues. (et oui j'ai hésité entre demandes et screenshots, mais comme va y avoir pas mal de screenshots...)

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Comme je te l'ai déjà dit, je trouve ça très bien pour un TPTT. Ca fait une belle présentation; bien ergonomique de la lave, des escaliers et de quelques blocs supplémentaires. Si tu pars dans ce sens là pour faire ta map, ça ne pourra qu'être super!

3. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    C'est un superbe escalier avec la lave utilisée comme décoration et lumière incorporée ! ;)
    J'attends la suite... :O

4. Okido, je vais tâcher de rester dans ce ton. :p

5. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Si t'as besoin d'aide, suffit de demander même si je ne suis pas un expert dans les constructions contenant de la lave... Oo

6. [​IMG]

Avis pour le côté et la porte (oui, c'est juste une porte. Et alors ? :|)

7. Double post pour demande d'autre avis.

Mur de test de Connected Textures :
    ou
    ?

8. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    C'est beau et ça fait peur. Un étrange mélange de sentiments.

9. Work très très in progress sur la zone inférieure de la map, éclairage forcé :p
    (cannot be unseen. Vous êtes à présent incapables d'utiliser une map de test de textures qui n'a pas une zone à mobs :p)

10. Ristrak

Ristrak Enter the World

Inscrit:
    9 Fev 2012
    La classe =)

Partager cette page