1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande de création de skin et tous le tralala...

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Snake956, 7 Fev 2012.

1. Snake956

Snake956 Explorateur

Inscrit:
    31 Jan 2012
    J'ai remarqué un truc, qui n'arrive pas seulement ici, mais dans tous le forums avec une saection où ont à la possibilité de demander la création de skin ou de texture pack.

Il faudrait spécifier quelque part que quand ont demande à quelqu'un ou à la communauté de créer des skins/texture pack, de décrire exactement ce que l'on veut, sinon rien ne marche.

Vous comprenez mon... comment je peut le dire de façon à avoir l'aire stupide... haa, laissez faire cette ligne...

Vous en pensez quoi?

• J'aime J'aime x 1
  2. En bref, ta suggestion est de rendre les imbéciles intelligents. Je serais pour. Si c'était faisable. Rectification : je SUIS pour. Si t'as une solution. Autre que la chambre à gaz.

Plus sérieusement, le problème ne se pose pas qu'à ce niveau-là. Regardes-y de plus près. De nos jours les gens, et plus encore les jeunes, regardent uniquement les images et veulent tout tout de suite avant même d'avoir formulé leur demande. Alors sur un forum comme celui-ci... On aura beau spécifier, je te rassure, ça ne changera rien. Tu veux savoir le nombre de topics pour serveurs qui finissent à la poubelle avant même d'apparaître alors qu'y a un sticky en haut de la section qu'ils DOIVENT voir pour poster ? :/

• J'aime J'aime x 1
  3. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    +1

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Snake956

Snake956 Explorateur

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Pas besoins, j'imagine déja ça...

5. Cryos

Cryos Nouveau

Inscrit:
    14 Mai 2012
    c'est ça qui est dommage, les gens encore plus les plus jeunes ne lisent plus ni ne regardent plus ce qui pourrait les aider
    pour faire court 'fais du bien à Martin il te fera dans la main'!​

Partager cette page