1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Demande de DEV Bukkits

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dark_Larkos, 4 Oct 2017.

1. Dark_Larkos

Dark_Larkos Nouveau

Inscrit:
    4 Oct 2017
    j'ai besoin d'un dev d'urgence pour me faire mon pluginsje possède un discord pour que l'on en parle https://discord.gg/FtM8bzp
    Sinon le plugins consistera a retirer une quantité d'item avec un nom+lore(definition de l'item) custom/défine(1) .Est une commande qui détecte si on à le/les item avec un nom+lore custom/définie (2) Le schéma du fonctionnement du plugins 1.détection du billet (id:4597 name:&610€ lore:&9Billet ArmZen) 1a.si il a l'item alors la suite continue ->2. suppression de l'item (id:4597 name:&610€ lore:&9Billet ArmZen)->3. give 10€ (je connais déja la commande) 1b.si il a pas l'item rien ne se passe Cordialement

Partager cette page