1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande de liste d'objectifs/defis !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Jeelord28, 20 Juil 2011.

  1. Jeelord28

    Jeelord28 Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je vais faire des videos genre minecraft hardcore donc j'aimerais que vous me proposerai une liste d'objectif que je dois faire dans la saison je choisirai et je mentionnerai vos pseudo dans les descriptif de mes videos ! Je ne suis pas sur de tout les mods avec les quel je vais jouer mais ils contiendront :
    -MoreTrees,
    -Mo'Creatures,

    -Mod Crocodiles,
    -Battle tower.
    Voila ! Merci d'avance car j'ai vraiment besoin de ces objectifs pour commencer mon aventure !

    Vous pouvez aussi me proposer des mods mais je n'arrive pas a faire marcher More Creeps !
    Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
     
  2. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pour ce qui est de tes défis, je te propose :
    - Créer un culture immense avec chaque plante en au moins deux exemplaire. (tous les arbres, cactus, fleurs...).
    - Avant la fin de ta saison qui comportera X épisodes, tu devras avoir fini au minimum deux tours de niveau difficile.
    Après, tu as plein de possibilités qui s'offrent à toi, tu peux chercher. :)
    Pour ce qui est des mods, je pense que ce que tu possède actuellement est suffisant. Au pire, notre site peut t'en proposer une grande variété.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Jeelord28

    Jeelord28 Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Un grand merci !
    Pour ce qui est des mods j'aurai vraiment avoir More Creeps mais je n'arrive pas a le faire marcher malgre les mainte tentatives ! Et je trouve dommage que Human+ ne soit pas en 1.7.3 ! Sinon merci a toi Liib !
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Jeelord, le premier défi que je pourrait te lancer, c'est de faire appel à ton esprit de reflexion:
    Pourquoi en effet, mettre ton post qui commence par le mot "demande" dans la section Discussion Générale?
    Si tu avait pris la peine de lire le nom des autres topic, tu aurais pue voir qu'il en existait un qui seyait parfaitement à ta requête, celui des... Demande.
    Pourrais-tu refaire ton texte, ou tout du moins le placer au bon endroit.
    Merci.
     
  5. Jeelord28

    Jeelord28 Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    D'accord excusez moi !
     

Partager cette page