1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande de modification du site

Discussion dans 'Corbeille' créé par Benj111, 16 Déc 2011.

?

Doit-on modifier le site ?

  1. Oui

    5 vote(s)
    45.5%
  2. Non

    6 vote(s)
    54.5%
  1. Benj111

    Benj111 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    je propose de modifier le site.

    Je m'explique :

    Créer de sous-catégorie pour les serveur par exemple :

    Une catégorie : Offline, Online, puis à l'interieur les sous-catégories freebuild, RP, semi-RP, Survival...

    Donc voilà je viens de proposer mon idée et j'aimerais savoir ce que vous en penser ^^

    N'oubliez pas de répondre au sondage. Il ne dure que 7 jours après le post de ce message.
     
  2. The fuck?

    [​IMG]

    EDIT - Pour le sondage : non. Offline sous-entend pas payé. Je me suis arrêté là.
     
  3. Benj111

    Benj111 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Au fait excuser moi si je poste au mauvais endroit : Je vois suggestions alors j'ai posté ici car je ne savais pas ou poster sinon ^^'
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    mdr! Comme dirait mon neveu de 14 ballais qui aurait besoin qu'on lui remette les points sur les "i" et d'une bonne leçon de Français.
     
  5. Benj111

    Benj111 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    OMG mettre les point sur les "i".

    Et dire que je pensais que Minecraft-france était un bon site.

    Eh bien non je me suis trompé sur toute la ligne.

    Au moins sur Minecraft.fr, il nous "écoutent" quand on fait des proposition et nous expliquent, pas comme des idiot qui mettent des avertissements inutillement et qui sortent des vieux dictons à la *** comme : "remettre les points sur les "i" et une bonne leçon de Français."
     
  6. Si tu y es si bien, retournes-y... Je peux te rassurer : c'est pas à moi que tu manqueras. Tes remarques pseudo-acerbes de boutonneux non plus. Sur minecraft.fr on plagie allégrement. Si le laisser-aller y est de mise ce n'est pas le cas ici - d'ailleurs on ne pourrait pas se le permettre, comme sur tout site sérieux ayant plus de 10000 membres. Quand aux avertissements inutiles, ils le seraient si les mecs comme toi apprenaient par exemple à lire avant de poster n'importe où. De même que ta proposition a été écoutée. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas retenue qu'elle n'a pas été lue.

    Maintenant excuse-moi, je vais retourner apprendre à mes enfants à ne pas tomber dans le même gouffre de bêtise que toi.

    Ah. Au fait. Sur minecraft.fr, on plagie et on vole (oui, je le répète)... C'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux, en effet...
     
  7. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que je me tue à lui dire par message privé, mais notre Jean-Kévin semble vouloir flooder librement sur ce forum. Après avoir reçu un avertissement pour flood, il me fait de la pub pour un concurrent et déclare que j'ai tort. Je lui apporte donc les preuves de ce que j'avance, il déclare donc que la chose est "un accident, ça arrive à tout le monde".
     
  8. Benj111

    Benj111 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Et puis qu'est ce ca peux vous faire vous que les personnes on une version Offline ? c'est complètement idiot de refuser. Puisque en + c'est Notch qui a mis sur le net cette version.
     
  9. Benj111

    Benj111 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Et tu crois que sur minecraft.fr il y en a pas 10000 des memebres ? il y en a 24 848 exactement et tout ce passe bien :

    pas d'engueulade, pas de flood, respect des regles... et puis pourquoi causer avec ses con sur ce site à la con.

    Adios amigos, au fait, si vous avez quelques petit problème d'ici une semaine ou deux avec le site, surtout, ne vous inquietez pas, c'est normal, c'est votre site qui agonisera petit à petit. Grace à un petite merveille technologique.
     
  10. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Langage sms non autorisé.

    Ça mériterait une nouvelle infraction, mais puisque cela ne semble te faire ni chaud ni froid, je vais te laisser essayer de te dépatouiller.
     
  11. Brr. J'ai peur. Enjoy your ban, connard (tu insultes, je te renvoie l'ascenceur).

    EDIT - Oups. Et double post en prime. Flood.

    Ah oui. Dernier détail : Notch n'a jamais mis la version complète en download public sur le net.

    Et dernier EDIT :
    Ah, et ton LOIC.... Tu te le carres où je pense. "petite merveille technologique". J'ai ri.
     
  12. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas pour vous mais j'ai bien l'impression que ça ressemble à une menace de piratage, virus ou autre. J'espère que c'est un ban définitif, au minimum ! :)
     
  13. Non, du LOIC vu le QI d'huître et le "merveille technologique". Autrement dit une tentative de DoS/DDoS. Le ban définitif je le réserve à Ez', mais il a déjà le ban de 3 jours pour insultes là.
     
  14. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bon, j'ai pas envie de perdre mon temps. Ban définitif. Hack autant de fois que tu veux mon site, osef.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    J'suis pas pro en sécurité mais je sais config une sécu minimum. Et j'ai des sauvegardes externalisées de tout (site et forum). Et des mesures contre les bruteforces, de plus d'avoir plusieurs options en cas de dos/ddos. Et le site et la base tournent avec des utilisateurs pas administrateurs du serveur.

    Bref, ça va pas être aussi facile que si on avait un joomla troué qui était lancé en root sur un serveur mal configuré. Et dès qu'il commence une attaque, on prévient OVH, tout en portant plainte. On va voir si ça amuse les parents du bonhomme.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page