1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Demande] mod sur serv' Hamachi

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Coolshoe, 11 Mai 2012.

1. Coolshoe

Coolshoe Explorateur

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Salut à tous,
    Donc comme certains peuvent me connaitre, je suis Coolsh0e (p'tit youtuber en bouze pour l'instant ;) ) et j'aurais besoin de votre aide pour, comme vous l'avez lut, savoir s'il est possible d'installer des mods sur les serveurs Hamachi (donc ceux qui sont fait maison) et si oui, j'aimerai savoir comment faire ça ^^
    Merci d'avance
    Bisous ;)
    PS: Ma chaîne + ma last vidéo : http://www.youtube.com/user/Coolsh0e

2. Je déplace, c'est une demande d'aide :p.

3. Coolshoe

Coolshoe Explorateur

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Ok, merci, et dsl pour ce petit boulot en plus ^^'

4. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Il faut aller sur la page officielle du mod, vérifier s'il est compatible en multijoueur puis suivre les instructions données par l'auteur du mod.
    Mais à la base il te faut le mod + modloader + modloaderMP (version solo) installés sur l'ordinateur de chaque joueur (côté client). Après tu installes modloaderMP (version multi) sur ton serveur en glissant le contenu de l'archive dans minecraft_server.jar (pas bukkit). Ensuite, l'installation du mod est spécifique, toutes les infos sur l'installation sont disponibles sur la page officielle du mod comme dit précédemment.

5. Coolshoe

Coolshoe Explorateur

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Ok, bah merci beaucoup à toi :)

Partager cette page